Les fanfics de la Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fanfics de la Gillian Community

Fanfics sur Xfiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tremblements!

Aller en bas 
AuteurMessage
*Mary*

*Mary*


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2008

Tremblements! Empty
MessageSujet: Tremblements!   Tremblements! EmptyMer 12 Nov - 23:01

Tremblements


Dans la petite chambre, plongée dans le noir et le silence, retentit soudain le bruit de la clef dans la serrure. Les deux personnes, trempées jusqu’aux os, entrèrent en vitesse dans le but de se réchauffer un temps. Leur voiture était tombée en panne à deux kilomètres de là, ils avaient fait le chemin sous une pluie battante et dans le froid. Ces intempéries les avaient empêchés de prendre leurs bagages avec eux. En arrivant au motel, la pleine saison touristique les avait obligés à prendre une chambre double, la seule qu’il restait.
L’homme alla prendre les deux serviettes de bain pliées sur le rebord du lavabo de la salle de bain et en tendit une à la jeune femme qui l’accompagnait. Elle tremblait de tout son corps, ses dents claquaient dans un bruit clair et fort. Elle le regarda de ses yeux bleus orage, ce seul regard suffit à dire merci. Ils avaient l’habitude de ces conversations faites de regards silencieux mais tellement expressifs pour eux. D’un commun accord, ils se retournèrent, dos à dos, chacun à un bout de la chambre, la lumière toujours éteinte afin de respecter leur intimité. Ainsi ils se déshabillèrent pour ne se retrouver qu’en sous-vêtements. Mulder se retourna le premier, en silence il regarda les courbes humides de sa partenaire, éclairées par la lumière filtrant par le store. Elle avait la tête baissée, ses cheveux roux, trempés, s’égouttaient sur sa nuque délicate, laissant ainsi couler quelques gouttes le long de son dos, si fin, si féminin. Une fois dénudée, la jeune femme s’immobilisa quelques secondes, sentant le regard de son partenaire sur elle. Elle n’en fut pas gênée, elle aimait cette idée même si elle trouvait la situation étrange. Elle se retourna et plongea son regard dans les yeux de Mulder, un regard inquisiteur, qui se voulait punitif, mais Mulder sourit à cette tentative d’intimidation.
-Pourquoi ris-tu ? Des nuages assombrissaient l’océan des yeux de Dana qui s’était couverte de la serviette.
-Tu as l’air dérangée par la situation, mais c’est comme si je te voyais en maillot de bain, je ne vois pas où est le mal !
-Le problème, Mulder, c’est que je suis en lingerie fine ! Elle ne voulait pas qu’il comprenne qu’en réalité cela ne la dérangeait pas, elle aurait tout donné pour se blottir contre lui.
Mulder esquissa un sourire devant les reproches de sa partenaire, mais sa joie fut vite arrêter par les tremblements qui animèrent le corps de la jeune femme. Dana s’était remise à claquer des dents et elle tenait à peine debout. Il ouvrit les couvertures du lit :
-Viens, il faut que tu te réchauffe ! Elle le regarda, de l’inquiétude et du questionnement dans les yeux. Ne t’inquiète pas, je serais sage ! Dit-il avec un sourire tendre qui se voulait sincère.
Dana laissa tomber au sol la serviette qui ne la couvrait qu’à mi-cuisse et se glissa dans les draps secs et chauds. Mulder hésita quelques secondes avant de la rejoindre, il n’y avait qu’un lit, il n’allait pas dormir par terre ! Elle s’était allongée sur le côté, dos à lui, lorsqu’il prit place dans le lit, elle regarda par-dessus son épaule, il s’était mis dans la même position qu’elle, à quelques centimètres de son dos, le lit peu large ne permettant pas plus de distance. Un quart d’heure plus tard, Dana tremblait toujours, Mulder posa une main hésitante sur son épaule, elle ne réagit pas :
-Tu veux que je replis les couvertures sur toi ? Je n’ai pas froid, ce n’est pas grave si je ne suis pas couvert !
-Non…non, ça va aller ! Dit-elle entre deux claquements de dents.
Elle se montrait toujours forte, mais là son état physique la trahissait. Toujours hésitant, Mulder passa son bras autour de ses épaules et se rapprocha d’elle. Elle se lassait faire, alors il descendit son bras le long de son corps pour aller enserrer sa taille et rapprocher le corps tremblant du sien. Son bras libre, qui jusqu'à présent était sous sa tête, alla se caller sous la tête de Scully. D’elle-même, elle se blottit encore plus contre son partenaire, heureuse d’être enfin dans ses bras, et recherchant la chaleur de son corps. Il posa sa tête sur celle de la jeune femme, enfoui son visage dans son cou, et y déposa un baiser. Dana tourna la tête, cherchant à croiser son regard, vert, intense, pétillant de force et d’intelligence. Il plongea son regard dans le sien, il y lu un désir qu’il avait déjà décelé dans ces yeux bleu azur, mais qu’il n’avait osé comprendre, de peur d’avoir rêvé. Sans jamais briser le lien de leurs yeux, Dana se retourna, et se plaqua contre le torse de l’homme qu’elle aimait, déposant sa tête dans son cou. Il passa sa main dans les cheveux encore humides de cette femme qui se blottissait contre lui, de cette femme qu’il aimait plus que tout. Elle releva alors la tête, il n’avait plus aucun doute en scrutant son regard océan, il rapprocha son visage, elle se laissa faire, son visage parfait, au teint laiteux tendu vers celui de son partenaire. Leurs lèvres se rencontrèrent enfin et se lièrent pour s’abandonner à un baiser qui laissait exploser tout l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Leurs lèvres se séparèrent à regrets, Dana enfoui son visage au creux du cou de son Amour, il la serra fort dans ses bras et glissa à son oreille, de façon presqu’inaudible :
-Je t’aime !
Elle leva les yeux pour recevoir tout l’amour que lui témoignait son regard, et lâcha dans un soupir de bonheur :
-Je t’aime aussi…
Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fanfics de la Gillian Community :: Les fanfics :: MaryL-
Sauter vers: