Les fanfics de la Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fanfics de la Gillian Community

Fanfics sur Xfiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retour aux Sources...

Aller en bas 
AuteurMessage
*Mary*

*Mary*


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2008

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... EmptyJeu 13 Nov - 21:14

Retour aux Sources


Il était 9h00 du matin, Dana faisait sa valise, le sourire aux lèvres, Mulder passerait la prendre dans une heure et ils s’envoleraient pour le Minnesota. Leur destination était une petite ville sur les rives du Lac Supérieur, Grand Marais. Ils ne partaient pas pour une de ces affaires non classées, cette fois Dana avait demandé à son partenaire de l’accompagner pour un évènement familial très important. Au fur et à mesure des années, leur amitié avait donné une place à Mulder dans la famille de sa partenaire. Maggie Scully le considérait presque comme son troisième fils. L’évènement se passait dans un lieu qui rappelait des souvenirs d’enfance à la jeune femme, la maison familiale de ses grands parents. C’était une grande bâtisse capable d’accueillir une famille d’une vingtaine de personnes, perdue sur les rives du Lac Supérieur, dans la forêt. Toute la famille, ainsi que les amis plus ou moins proches, seraient réunis pour fêter le mariage de la sœur aînée de Dana, Melissa. Il était 9h50 quand Mulder se présentait à la porte :
-Entre, j’arrive… elle avait les cheveux enturbannés dans une serviette.
-Oh prend ton temps, l’avion est dans deux heures ! Dit-il dans un rire discret.
-Ne te moques pas, je suis stressée, ma sœur se marie je te signale !!!
-Je sais, mais pourquoi te mettre dans cet état ?
-Parce que je n’ai toujours personne à présenter à ma mère, et que j’ai 35 ans ! Dit-elle en le frappant de sa serviette éponge.
-Hé va te sécher au lieu de me battre ! Ils riaient tous les deux, l’ambiance était détendue, cela faisait 2 ans qu’ils n’avaient pas pris de vraies vacances. Ils partaient pour une semaine, on était jeudi, Melissa dirait « oui » dans deux jours.
Dana s’engouffra dans sa chambre pour accéder à la salle de bain sous peine d’être victime des représailles de son partenaire. Elle ressorti un quart d’heure plus tard, coiffée et légèrement maquillée.
-On peut y aller ? Tu es prête ?
-Oui, oui. Au fait, tu as pris de quoi te couvrir la gorge, il fait froid là-bas quand le soir tombe !
-Euh, non, je n’ai pas d’écharpe !
-Ne bouge pas ! Elle retourna dans sa chambre, et revint une écharpe noire à la main. Tiens tu en auras besoins crois moi !
-Merci !
Il prit la valise de la main de sa partenaire et la laissait fermer la porte pendant qu’il allait à la voiture ranger les bagages dans le coffre. Voyant la jeune femme arriver, Mulder se postait devant la porte côté passager et lui ouvrit pour qu’elle s’installe dans la voiture. A 10h30 ils avaient quitté la rue de l’appartement de la jeune femme et se dirigeaient vers l’aéroport. Dana était souriante, Fox l’avait rarement vu aussi joyeuse, la perspective de se retrouver en famille comme dans son enfance la rendait heureuse, même si cela soulevait tout de même une certaine inquiétude. En effet, ses frères n’acceptaient que difficilement la présence de son partenaire qu’ils voyaient comme l’homme lui faisant prendre des risques pendant leurs enquêtes. Elle comptait bien profiter de cette occasion pour faire complètement accepter Mulder par ses frères, et elle savait que Mulder était déterminé à montrer son côté joyeux et drôle, il lui avait promis de ne pas parler travail pendant ces vacances, et surtout il lui avait donné sa parole qu’il ne taquinerait pas ses frères.
Ils embarquèrent à 11h30 pour décoller à 12h00, ils devraient donc patienter une demi-heure.
-Tu veux que j’aille commander le déjeuner maintenant, on sera servis juste après le décollage ! Avait-il demandé en la laissant s’installer sur le fauteuil près du hublot.
-Oui, c’est une bonne idée, je n’ai bu qu’un café ce matin, je commence à avoir faim !
Le temps de revenir, la jeune femme s’était endormie, il passa une main sur son front pour dégager des mèches de ses cheveux roux qui lui cachaient les yeux. Elle eut un petit sursaut, et posa un regard endormi sur lui.
-Qu’est ce qu’il y a ?
-Il faut que tu t’attaches on va partir ! Lui dit-il doucement avec un sourire tendre.
Le vole allait durer plusieurs heures, les deux amis passèrent une heure à déjeuner, puis ils discutèrent de tout et de rien, la conversation était animée, jalonnée d’éclats de rire. Ils gouttaient au bonheur de voir l’autre totalement détendu, c’était la première fois qu’ils partaient ensembles en vacances depuis six ans que l’amitié les liait.
Ils avaient loué une voiture pour la semaine afin d’être indépendant de la famille, ils savaient que la vie en communauté les peinerait de temps à autres, ils avaient donc décidé de passer au moins un après midi sur deux loin de la maison. Dana avait informé Maggie de cette décision. La mère de la jeune femme se disait qu’ils avaient besoins de se retrouver pour leur couple. En disant cela, elle avait provoqué une gêne chez la jeune femme, sa mère avait raison, elle aimait son partenaire mais ne lui avait jamais montré par peur de sa réaction, ne sachant pas si les sentiments étaient réciproques. Malgré les encouragements de Maggie, qui était sure que ces deux là s’aimaient à la folie sans se l’avouer, Dana n’avait jamais franchit le pas.

Ils arrivèrent à la maison en début de soirée, un peu avant le dîner, ils prirent donc le temps de s’installer. La mère de Dana avait donné aux deux amis les chambres jumelles qui jadis accueillaient la jeune femme et sa sœur. Les deux chambres étaient au premier étage et bénéficiaient d’un escalier extérieur. Elles étaient séparées par une salle de bain commune. Une fois chacun installés dans leurs chambres, les deux partenaires se retrouvèrent dans la salle de bain, où ils installaient leurs affaires pendant que Dana expliquait le fonctionnement capricieux de la robinetterie. En effet, le chaud et le froid étaient inversés, et de temps en temps il fallait donner un coup dans les tuyaux pour que l’eau daigne couler. Les explications avaient été animées de rires, en effet sans faire attention Dana s’était mise sous la pomme de douche et elle se retrouvait donc trempée.
La jeune femme était en train de se sécher les cheveux à l’aide d’une serviette lorsque Maggie frappa.
-Oui tu peux entrer maman ! Maggie constata que le partenaire de sa fille était avec elle.
-Oh tu as pris une douche ? Les deux amis se regardèrent et partirent dans un fou rire complice.
-Non, non maman j’ai juste oublié de ne pas me mettre sous la douche pour montrer à Mulder le fonctionnement capricieux de la tuyauterie !!!
-Oui d’accord ! Un sourire était né sur les lèvres de la mère de Dana. On dîne dans une demi-heure, descendez quand vous êtes prêts !
Maggie ressortit de la chambre, heureuse de constater que sa fille était détendue, et que Fox et elle s’étaient encore rapprochés. Ils descendirent presqu’à la suite de Maggie, Dana voulait profiter de sa famille.
-Ah te voilà toi, ce n’est pas trop tôt !!! Melissa avait sauté au cou de sa sœur.
-Oh tu exagères, on s’est vu la semaine dernière pour un bowling, toi, moi, Eric et Mulder !
-Oui mais tu aurais pu pointer ton joli nez plus tôt dans la journée, je vais me marier je te signale !
-Le FBI ne nous à laissé partir que ce matin !
-Oh le FBI VOUS à laissé partir !!! Dana, depuis quand tu dépends de quelqu’un toi ?
-Hé bien depuis que Mulder à accepter de m’accompagner à ton mariage ! Dit-elle dans un éclat de rire.
Pendant ce temps, Mulder avait retrouvé Eric, le fiancé de Melissa, ils étaient bons amis tous les quatre. A Washington, ils se faisaient des sorties entre « couples » presque toutes les semaines, du coup les quatre jeunes gens étaient très proches. Mulder était le témoin d’Eric tandis que Dana était celui de sa sœur. Les deux frères des jeunes femmes étaient attendris par le tableau qu’ils voyaient, ils adoraient leurs sœurs, et étaient heureux de les voir ainsi.
-Bon aller les filles, vous aurez tout le temps de discuter à table ! En disant cela, Maggie avait déposé un baiser sur les joues de chacune de ses filles qui l’enlaçaient.
La famille se mit à table, Mulder était à côté de sa partenaire et en face de Melissa. Maggie s’était encadrée de ses fils, la femme de Bill, l’aîné de la fratrie, était à côté de son mari, et avait un baby phone pour entendre l’enfant qui dormait au deuxième étage, le neveu de Dana.
Le dîner se passa dans la bonne humeur, jalonné de rires, il prit fin tard dans la nuit. Mulder et Scully montèrent les premiers dans leurs chambres, fatigués de leur voyage. Seule la chambre de Mulder donnait dehors, et il fallait passer par celle de Scully pour y accéder. Ils entrèrent ensembles.
-Tu veux la salle de bain en premier ? avait-il proposé
-Euh, je n’en ai que pour un quart d’heure, je prends juste une douche.
-Si tu veux prendre un bain pour te détendre ça ne me dérange pas j’attendrais !
-Non, non, merci…si tu veux après on ira se promener sur les rives du Lac, tu verras c’est magnifique au clair de Lune.
-Oui, j’aimerai oui !
Il traversa la salle de bain pour aller dans sa chambre le temps que la jeune femme prenne sa douche, il prendrait sa suite dans un quart d’heure. Elle sortit de la salle de bain directement dans la chambre de son partenaire, en peignoir, une serviette sur les cheveux.
-Tu peux y aller, je m’habille et je t’attends.
-J’en ai pour 10 minutes…
Revenir en haut Aller en bas
*Mary*

*Mary*


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2008

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... EmptyJeu 13 Nov - 21:16

Elle retourna dans sa chambre pendant qu’il se glissait sous la douche. Elle n’avait emmené aucun tailleur, que des tenues décontractées et des tenues de soirées. Elle choisit d’enfiler un pull col en V rose pâle qui allait parfaitement avec son teint clair, et un jean noir. Elle prit un châle rouge sombre à mettre sur ses épaules pour la promenade. Au bout de 10 minutes, Mulder lui dit à travers la porte qu’il était prêt. Elle se rendit donc dans sa chambre, au passage elle ouvrait la fenêtre de la salle de bain. Lorsqu’elle entra Mulder était en jean, torse nu, elle baissa les yeux.
-Mulder !
-Oui, je suis prêt ! Il enfila un pull, et mit l’écharpe que lui avait donnée la jeune femme le matin même.
Ils sortirent de la maison par l’escalier extérieur et partirent se balader, profitant de ce moment seuls tous les deux pour discuter de la journée écoulée. Dana confia alors à son partenaire la peur qu’elle avait par rapport à sa mère, elle ne voulait pas la décevoir, elle était la dernière de sa fratrie à ne pas être mariée, elle avait peur que sa mère ne s’inquiète.
-Ecoute Scully, profite d’être avec ta famille, ça va bien se passer tu verras ! Il avait passé son bras autour des épaules de la jeune femme. Si ça ne va pas tu sais que je suis là hein, ne t’inquiète pas, Maggie est bien trop préoccupée par le mariage de ta sœur pour te parler de ta situation de célibataire !
-Tu crois ? Elle avait les larmes aux yeux, l’idée de décevoir sa mère l’insupportait. Mulder se posta devant elle afin de plonger son regard dans les yeux bleus azur de Dana.
-J’en suis sûr ! Elle détourna les yeux, et laissa couler quelques larmes silencieuses. Aller viens-là ! Il la serra dans ses bras.
Il aurait tant voulu lui avouer son amour pour elle, mais il n’osait pas, il avait peur de briser leur amitié si forte, si belle. Il lui prit le visage entre ses mains et embrassa le front de la jeune femme. Ils repartirent vers la maison, Mulder la tenait toujours par les épaules. Maggie avait été témoin de cette scène depuis une fenêtre du salon, les deux silhouettes s’étaient découpés en ombres chinoises sur le reflet argenté de la Lune sur le Lac Supérieur, elle avait vu ce qu’il s’était passé entre les deux jeunes gens et était heureuse de voir qu’ils se rapprochaient de plus en plus.

Dana fut réveillée par les pas de Mulder dans sa chambre. Une bonne odeur de brioche envahissait la maison, et il s’apprêtait à descendre pour le petit déjeuner.
-Attends-moi ! Dit-elle d’une voix endormie.
-Oh, je ne voulais pas te réveiller, désolé !
-Non c’est bien, on va déjeuner tous ensemble comme ça ! Un sourire était né sur son visage.
-Bien je t’attends !
Elle enfila un grand gilet de laine couleur prune, qui lui arrivait presqu’aux genoux, par-dessus son pyjama de soi bleu nuit.
-Au fait ! Bonjour ! Dit-elle en passant la porte lentement face à lui, le regard planté dans le sien, alors qu’il lui tenait la dite porte.
-Bonjour ! Dit-il doucement, un demi-sourire aux lèvres. Et ils descendirent !
-Ah voilà le couple le plus célèbre du FBI ! lança Bill en les voyant arriver dans la cuisine.
-Arrête de dire des bêtises, et retourne te coucher d’accord ? avait répondu Dana dans un éclat de rire, même si au fond d’elle, elle espérait que cette boutade soit vraie un jour.
-Aller Fox, ne soyez pas timide, installez vous ! Maggie le prit par le bras pour l’emmener jusqu'à la table. Prenez ce qui vous fait plaisir, il y en a assez pour un régiment !
-Merci Maggie !
Le reste de la journée fut occupée par les derniers préparatifs, Fox l’avait passée avec Eric et les frères de Dana, afin d’installer tout le mobilier de location pour la cérémonie qui aurait lieu dans le jardin, et pour la soirée qui se déroulerait dans l’ancienne grange, réhabilité en salle des fêtes il y a quelques années pour que sa location permette d’entretenir la maison. Pendant ce temps, Dana, Maggie et Melissa s’étaient attelées aux dernières retouches sur la robe de mariée. Finalement le projet qu’avait eu les deux partenaires de s’échapper tous les après-midi ne vit pas le jour, tout se passait bien, ils étaient bien et détendus, pas besoins de s’éclipser pour se retrouver, puisqu’ils se retrouveraient le soir pour bavarder.
Le soir venu, ils s’étaient assis sur le balcon qui menait à l’escalier extérieur de la chambre de Mulder. Adossés contre le mur, ils étaient l’un contre l’autre et regardaient les étoiles. Demain il fallait être prêt pour 13h00, la cérémonie débuterait à 14h00. Ils passèrent la soirée à discuter, Dana avait fini par avoir froid, ne voulant pas rentrer, elle s’était assise devant son partenaire, se blottissant dans ses bras pour se réchauffer.
-La femme indépendante aurait-elle finalement besoins de quelqu’un pour s’occuper d’elle ? Avait dit Mulder pour l’ennuyer.
-Oh, dis dont, je ne te demande pas la Lune ! Avait-elle répondu dans un éclat de rire.
Il la serra plus fort et déposa un baiser sur sa pommette. Ils restèrent là presqu’une heure, sans un mot, prenant simplement plaisir à regarder les étoiles.

Le lendemain Dana s’était levée de bonne heure, elle voulait que se soit elle qui réveille sa sœur. Elle entra dans sa chambre à pas de loup et rependit des dizaines de pétales de rose sur le lit avant de réveillée la future mariée. Melissa laissa échapper des larmes de joie, elles discutèrent quelques minutes avant de descendre pour le petit déjeuner. Comme la veille, toute la famille était réunie dans la cuisine, et le petit déjeuner fut joyeux.
Il était 11h00, chacun était monté dans sa chambre pour se changer, Maggie aiderait Melissa à s’habiller, se maquiller et se coiffer. Mulder et Scully étaient montés ensembles, pour pouvoir continuer leur discussion, ils avaient laissé les portes de la salle de bain ouvertes. Une fois habillé de son costume, Mulder se rendait dans la salle de bain pour se coiffer et nouer son nœud papillon, en avançant vers le miroir il aperçut Scully qui venait de mettre sa robe, elle essayait de remonter la fermeture du dos sans succès. Doucement il s’approcha, et sans un mot, il saisit la fermeture pour la remonter jusqu’au milieu du dos de la jeune femme, où s’arrêtait la robe. Dana n’avait pas repoussé son partenaire, elle avait la tête baissée sur le côté et regardait par dessus son épaule. Une fois sa robe fermée, elle se retourna, sans un mot, et fit le nœud papillon de Fox. La robe de la jeune femme, d’un rouge bordeaux satiné, découvrait ses épaules. Elle se composait d’un bustier avec un léger décolleté, deux rubans faisant le tour des bras avaient le rôle de manche. Au niveau des hanches, la robe s’évasait en une jupe longue et fluide, un léger plissement donnait naissance à une traine de quelques centimètres dans le dos. Elle avait relevé ses cheveux en un chignon qui laissait échapper quelques mèches qu’elle avait bouclées, ses yeux étaient légèrement plus maquillés qu’à l’habitude, ce qui transcendait le magnifique bleu de son regard si singulier. Ils ne se lâchèrent pas du regard pendant toute la durée du nouage, un fois le nœud parfait aux yeux de Dana elle dit :
-Voila, tu es prêt !
-Tu…tu es magnifique… Avait-il chuchoté, intimidé par la beauté de la jeune femme, c’était la première fois qu’il la voyait en tenue de soirée.
-Merci ! Elle était émue par ce compliment. Tu n’es pas mal non plus !
-Je t’emmène ? Proposa-t-il en présentant son bras à sa partenaire.
-Oui ! Elle avait un sourire rayonnant.

En les voyant apparaître ainsi au bas de l’escalier, Maggie n’avait pu retenir une larme d’émotion. Sa fille était rayonnante, et ils formaient un couple si harmonieux qu’elle avait du mal à croire que ces deux là ne se soient encore rien dit.
-Hé p’tite sœur, c’est Mel’ qui se marie aujourd’hui, pas toi ! Bill était venu embrasser sa sœur.
-Oh toi ! Elle était faussement furieuse. D’ailleurs, elle est où la mariée ?
-Ta sœur ne descendra qu’au dernier moment, au bras de Bill qui prendra le rôle de ton défunt père pour la mener jusqu’à l’autel. Fox et toi devriez allez vous mettre en place, tous les invités sont arrivés et installés, le prêtre se prépare, et Eric est là-bas, je pense que vous ne serez pas trop de deux pour le rassurer, il est anxieux.
-Bien, allons-y ! Dit Mulder en passant le bras autour des épaules de la jeune femme pour la serrer contre lui.
Ce geste n’avait pas échappé à Bill, il était très protecteur avec sa sœur, mais les deux jours qu’il venait de passer avec le partenaire de celle-ci l’avait convaincu, il la rendrait heureuse, il en était sûr, surtout depuis qu’il les avait entendu rire sur le balcon hier soir, alors qu’il était lui-même sur le balcon du dessus pour fumer sa cigarette.
Les deux témoins du mariage partirent donc en direction du jardin pour rejoindre le futur marié. La cérémonie devait débuter dans 10 minutes, Maggie était venue prendre place au premier rang à côté de Dana, du côté de la mariée, tandis que Fox s’était assis en face, en miroir avec Dana.
Revenir en haut Aller en bas
*Mary*

*Mary*


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2008

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... EmptyJeu 13 Nov - 21:17

La cérémonie et l’après midi se déroulèrent sans encombre, certains convives, seulement invités pour le vin d’honneur, s’éclipsaient discrètement en félicitant une dernière fois les jeunes mariés. Dana et Fox étaient chargés de dirigés les invités vers la grange pour le dîner et la soirée. Chacun s’installa en fonction du plan de table, la table des mariés accueillait Maggie et ses enfants, naturellement, Fox et Dana avaient été placés l’un à côté de l’autre.
Le dessert approchant, les mariés se devaient d’ouvrir le bal. Ils dansèrent donc un début de slow, et comme le voulait la tradition ils devaient être rejoints par le couple que formaient les témoins respectifs de la mariée et du marié. Fox n’ignorant pas cette tradition, il se leva, et se tourna vers Dana pour lui tendre la main. Surprise, mais heureuse, elle accepta l’invitation, elle ne pensait pas que Mulder suivrait cette coutume. Elle laissa donc son partenaire l’attirer à lui et elle plaça une main dans sa nuque pendant qu’il lui prenait l’autre et lui enserrait la taille pour la coller à lui. Elle se laissa faire, bercée par la musique, oubliant tous les regards rivés sur elle. Tout le monde commençait à avoir des doutes quant à sa situation, ils la pensaient célibataire, mais la façon dont elle se laissait enlacée par cet homme faisait naître des soupçons dans toutes les têtes, sauf la famille proche, qui, suite à ces deux jours passés ensemble, savait pertinemment que ces deux là étaient fait l’un pour l’autre. Cela ne faisait que 30 secondes qu’ils dansaient, mais Fox avait déjà resserré son étreinte et la jeune femme avait enfouit son visage dans le cou de l’homme qui la berçait au rythme de la chanson d’amour qui emplissait la grange. Ils sentaient leurs cœurs battre à l’unisson, ils priaient pour que ce moment ne s’arrête jamais.
La fin de la chanson arriva, et le cuisinier présenta le gâteau de mariage, que les jeunes mariés coupèrent main dans la main. Fox et Dana ne profitèrent pas réellement de l’euphorie qui gagnait les convives au son des bouchons de Champagne qui sautaient, ils étaient dans un état second, ne réalisant pas vraiment ce qu’il venait de se passer entre eux, ils avaient tous les deux sentis une puissante énergie les lier, ils ne se lâchaient plus du regard, ils étaient dans leur monde.
-Allo, la jeune mariée aurait besoins de sa témoin quelques instants si ce n’est pas trop demandé !!! Melissa avait enlacé sa sœur en arrivant dans son dos.
-Oui ! Dana sourit faiblement, le regard dans le vague. Qu’est ce qu’il y a ?
-Je voudrais te parler !
-Je te suis ! Melissa emmena sa sœur dans un coin retiré de la grange afin de lui parler sérieusement.
-Dana, est-ce que tu t’es vue avec Fox pendant l’ouverture ?
-Qu’est-ce que tu veux dire ? Elle était encore troublée et n’arrivait pas affronter le regard de sa sœur.
-Mais enfin, il n’y a vraiment que vous deux qui ignorez vos sentiments dans cette salle ? Dana leva un regard interrogateur sur sa sœur. Mais enfin c’est évident que vous êtes fait l’un pour l’autre, tu m’as déjà dit que tu l’aimais, et ça crève les yeux qu’il est fou de toi, alors dis moi ce que tu attends à la fin !!!
-Je…elle avait les larmes aux yeux, n’osant croire ce que sa sœur venait de lui dire…je ne sais pas, je crois que j’ai peur…de tout gâcher. Elle avait baissé les yeux, et abandonné quelques larmes qui roulèrent sur ses joues. Melissa la prit dans ses bras.
-Ecoute, après tout ce que tu as vu, tout ce que tu as vécu, tout ce que vous avez vécu…ces deux derniers jours nous l’avons tous remarquer, vous êtes un couple Dana. Tout ce qu’il y a de plus authentique, de plus vrai, votre amour crève les yeux, il envahit la pièce dans laquelle vous êtes lorsque vos regard se lient… ne doute plus petite sœur, cet homme est là pour toi… Dana faisait tout pour retenir ses larmes en entendant les mots de sa sœur. Aller ma puce, vas-y, lance toi, vous vous attendez l’un l’autre, il faut que l’un des deux fasse le premier pas !
Melissa avait prit le visage de sa sœur entre ses mains pour la regarder dans les yeux, Dana avait répondu dans un regard plein d’émotions, les deux sœurs prirent le temps de se rafraichir le visage avant de retourner à la soirée. Maggie les vit revenir toutes les deux, le sourire aux lèvres, elles plaisantaient sur tout et rien comme d’habitude, mais elle savait que ses filles venaient de parler sérieusement, elle le sentait quand les deux jeunes femmes venaient de remplir leur rôle de sœur l’une pour l’autre. Dana alla embrasser sa mère, elle avait remarqué qu’elle était bouleversée et elle savait que c’était autant parce qu’elle mariait une de ses filles, que parce qu’elle savait pour elle et Fox et qu’elle n’attendait que le moment où cet homme deviendrait enfin son gendre pour faire le bonheur de sa fille cadette.
Les convives, le repas étant terminé, commençaient à envahir la piste de danse, les jeunes mariés, entourés du reste de la fratrie et des compagnons de ceux-ci, mettaient l’ambiance, et tous retrouvaient la folie de leurs 20 ans dans des danses plus ou moins ridicules, mais ils s’amusaient et profitaient de cette fête pour se retrouver après la séparation que l’âge adulte imposait.
Les musiques entrainantes s’enchaînaient à un rythme fou, Dana sentait qu’elle fatiguait, elle avait chaud, elle se dirigea vers sa table pour prendre son étole de soie, et s’éclipsa dehors pour quelques instants. Mulder avait remarqué que Dana était sortie, il attendit quelques minutes, pensant qu’elle reviendrait, mais ne la voyant pas revenir, il décida de la rejoindre. Il regarda à l’entour en sortant de la salle des fêtes, ses oreilles bourdonnaient un peu, il repéra la jeune femme un peu plus loin, appuyée à un arbre, face au Lac. Il décida de la rejoindre :
-Alors ?
-Alors quoi… ? Elle avait gardé ses yeux fixés sur le Lac.
-Qu’est-ce que tu fais là ? Ca ne va pas ? Sa voix s’était faite plus douce, tendre, presque protectrice.
-Je…ça va, j’avais juste besoins de prendre l’air, j’avais chaud… elle avait baissé les yeux. Elle se mit à frissonner.
-Tu as froid, on devrait retourner dans la salle…
-Non, je veux rester ici !
Ses yeux bleus étaient plongés dans ceux de son partenaire. Sans jamais lâcher son regard, Fox s’approcha de Dana et la prit dans ses bras pour la protéger du froid. Elle se laissa faire, et enfouit sa tête dans la chemise de l’homme qui la réchauffait. Il avait posé son menton sur la tête de la jeune femme, elle avait passé ses bras autour de son torse, les protégeant ainsi du froid en les mettant sous la veste de costume du son partenaire. Elle était bien là, elle repensait alors à la conversation qu’elle avait eu avec sa sœur en début de soirée, elle se dit qu’elle ne pourrait pas parler, les mots seraient de trop, elle comptait sur son regard, et sur le fait que Mulder savait le déchiffrer. Elle relava son visage vers celui de Fox, appuyant son menton sur son torse et plongea dans le vert vif des yeux de son partenaire. Mulder caressa la joue de la jeune femme, son visage au teint pâle avait une expression qu’il ne connaissait pas, il aimait cette expression, elle l’attirait, il pencha la tête vers sa partenaire, et doucement leurs visages se rapprochèrent. Leurs lèvres se rencontrèrent enfin, ils s’abandonnèrent à un baiser langoureux, plein de passion, ils laissèrent s’exprimer 6 ans d’amour refoulé, gardé secret par peur de l’autre. Lorsqu’ils se séparèrent, un sourire dansait sur les lèvres de Dana, un merveilleux sourire qu’elle ne lui avait encore jamais offert. Ils retournèrent vers la salle, Fox avait gardé un bras autour des épaules de la jeune femme, ils souriaient.
Ils entrèrent dans la salle, la musique était toujours aussi entrainante, c’était le « quart d’heure Rock’n’roll », Mulder se tourna vers la jeune femme dans le but de l’inviter. Elle accepta, et se laissa attirée des les bras de l’homme qu’elle aimait. Leurs regards parlaient pour eux, ce qui leur valut de former un couple fusionnel, chacun anticipant les gestes de l’autre, leur permettant d’exécuter une chorégraphie parfaite. Ils dansaient tellement bien, que le vide se fit autour d’eux, les convives s’étaient rassemblés en cercle autour du couple pour le regarder évoluer.
Puis la musique changea, la piste de danse fut à nouveau envahit par les danseurs, Fox et Dana ne se séparèrent pas, ils dansèrent toutes les danses en restant en couple. Maggie avait remarqué ce changement, tout comme les frères de Dana et Melissa, elle avait vu cette nouvelle étincelle dans le regard de sa fille, les gestes plus tendres que lui réservait l’homme qui venait de devenir son compagnon…enfin...
Les musiques devinrent plus douces, les slows arrivaient, alors Dana se blottit tout contre son Amour, qui la serra contre lui, enfouissant son visage dans le cou de la jeune femme, ils laissèrent leur amour s’exprimer au grand jour, au su et au vu de tous.
La soirée touchait à sa fin, presque tous les convives étaient partis se coucher, Fox et Dana s’éclipsèrent après avoir dit au revoir à Melissa et Eric, ainsi qu’à Maggie qui étaient les trois seuls qu’ils connaissaient à être encore debout. Ils partirent vers la maison, Fox tenait Dana contre lui.
-Ils en auront mis du temps ! Dit tendrement Melissa.
-Oh oui, mais leur patience est récompensée je pense ! avait répondu Maggie dans un soupir de contentement.
Le jeune couple entra dans la chambre de Dana, assommé de fatigue. Ils entreprirent de se mettre en vêtements de nuit, Mulder se mit derrière la jeune femme et l’embrassa dans le cou, elle répondit en rejetant la tête en arrière, les yeux fermés. Il défit la fermeture de sa robe pour l’en libérée, petit à petit ils se dénudèrent, puis ils s’installèrent dans le lit. Ils étaient en sous-vêtements, ils se blottirent dans les bras l’un de l’autre, et s’embrassèrent une dernière fois avant de s’endormir dans la lueur du petit matin, il était 6h00, on était dimanche.
Dana se réveilla sous les baisers tendres de son Amour, elle était blottie dans ses bras, dos à lui. Elle se retourna pour l’embrasser amoureusement avant de quitter le lit qui avait accueilli leur première nuit en tant que couple. Elle enfila son pyjama bleu nuit et son gilet, Fox l’imita en enfilant un jean et un pull. Ils descendirent pour manger quelque chose. Dana arriva la première dans la cuisine, tout le monde était levé, ils commençaient à peine un brunch, il était midi.
-Tiens, voilà notre petite sœur aimée de l’homme qui la considère comme son âme sœur ! Bill et ses remarques…
-Bill… elle fut stoppée dans sa réplique par un bras qui l’encerclait, Mulder était derrière elle et déposa un baiser tendre au creux de son cou, elle sourit.
-Ne te vexe pas… il dit la vérité ! Lui avait-il soufflé à l’oreille.
-Aller, venez manger tous les deux, Fox, installez vous, aller ! Maggie arrivait avec du café.
Revenir en haut Aller en bas
*Mary*

*Mary*


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2008

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... EmptyJeu 13 Nov - 21:17

Tandis que Mulder n’avait pas l’air gêné par la situation, Dana restait timide, elle aurait voulu profiter de son bonheur avant de l’exposer. Fox la rassura en lui prenant la main, il déposa un autre baiser, cette fois si au coin des lèvres de la jeune femme, se sentant en sécurité, plus forte avec lui, elle s’était blottie contre lui. Ils s’étaient enfilés sur la banquette contre le mur, ainsi Dana passa ses jambes sous elle et se calla sous le bras protecteur de l’homme qu’elle aimait. Toute la famille de la jeune femme était heureuse du tableau que leur présentait ce jeune couple.
Le reste de l’après-midi fut occupé par le rangement de la salle, la bonne humeur était palpable, des éclats de rire faisaient vivre la grange, il y eu de nombreuses batailles de confettis, d’eau et de tout ce qui se présentait à la fratrie oubliant d’épargner leur mère qui fut décorée de serpentins en papier. Le soir arrivé, ils dînèrent légèrement et allèrent se coucher, épuisés par la nuit courte et les préparatifs et rangements du mariage.
Mulder et Scully décidèrent de prendre un bain ensemble, ils se glissèrent donc dans l’eau chaude parfumée, recouverte de mousse. La jeune femme s’était adossée contre le torse de son compagnon. Ils passèrent ainsi une demi-heure dans leur bain, à discuter de l’évolution de leur relation, à essayer de savoir s’ils ne faisaient pas une erreur. Mais lorsque leurs regards se croisèrent à l’idée de cette éventualité, tout doute fut chassé de leurs esprits, ils s’aiment, ils en étaient sûrs, ils savaient aussi que cet amour ne venait pas de naître, cela faisait quelques temps déjà, même quelques années, que leur amitié s’était muée en amour inconditionnel.
Ils se couchèrent, heureux d’avoir enfin osé franchir le pas. Fox couvrait Dana de baisers et de caresses, elle ne résista que quelques minutes au désir avant d’y succomber totalement, sans retenue. Ils laissèrent leur passion s’exprimer au cœur de la nuit, et leurs corps fusionnèrent dans un balai amoureux qui ne voulait pas prendre fin. Puis ils se laissèrent englober par le calme de la nuit et s’endormirent dans les bras l’un de l’autre.
Ils profitèrent des trois jours de vacances restant pour gouter pleinement à leur bonheur et visiter un peu la région. Au cours de leurs excursions, ils discutèrent de la décision à prendre vis-à-vis du FBI. En effet le bureau interdisait toutes relations amoureuses entre les agents qui travaillaient ensembles. Seulement, ils ne se voyaient pas travaillés séparément sur des enquêtes pour le bureau.

Nous étions mercredi matin, le jeune couple faisait ses bagages, ils prenaient l’avion dans trois heures, et ils reprenaient le travail le lendemain matin. Dans l’avion, ils décidèrent d’appeler le directeur adjoint Walter Skinner afin d’obtenir un rendez-vous avec lui le plus tôt possible le lendemain matin. Ils devraient se rendre au bureau pour 8h00 le matin. Ils avaient décidé d’informer leur supérieur de l’évolution de leur relation, et avait posé des conditions à cette révélation. Soit le directeur adjoint les laissaient travailler ensemble, soit ils quittaient tous les deux le FBI.
Skinner ne pu faire autrement que d’accéder à leur requête, en effet dans le cas où il refusait de les laisser ensemble, il perdait ses deux meilleurs agents de terrains. Heureux de cette nouvelle, le couple se remit au travail normalement. Le seul changement qui s’opéra dans leur vie, fut une installation commune dans un pavillon de banlieue, dans un quartier calme, proche du bureau.

Un mois plus tard, ils étaient de retour dans le bureau de Skinner pour demander des vacances communes afin de partir en Lune de Miel. Fox avait demandé Dana en mariage quinze jours après leur retour du Minnesota, elle avait accepté, leur mariage était programmé pour l’été prochain, ils venaient poser leur dates de vacances à l’avance afin d’être sûrs de pouvoir partir.

Le mois de juin était là, la date du mariage approchait, c’était le 21 juin, ils avaient décidé de se marier dans la maison qui avait vu naître leur idylle, ils étaient donc de retour dans le Minnesota. Ils croyaient revivre les évènements de l’année passée, cette fois ils avaient deux semaines de vacances, ils furent accueilli par les frères et sœur et la mère de Dana.
Ils dormirent dans la chambre qui avait été témoin de leur première nuit. Comme à leur habitude, ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre. Fox mit plus de temps à s’endormir, il sentait que sa future femme était préoccupée ces derniers temps, et il savait, au fond de lui, que ce n’était pas le mariage qui occupait les pensées de la jeune femme. Dans la nuit Dana se releva, elle avait chaud, ne se sentait pas très bien, mais elle ne s’inquiétait pas, s’était normal compte tenu des résultats médicaux qu’elle avait reçu quelques jours plus tôt. Fox se réveilla, il avait senti l’absence de la jeune femme. Il se leva pour la rejoindre sur le balcon.
-Ca ne va pas ?
-Oh Fox, excuse moi je ne voulais pas te réveiller !
-Ce n’est rien, dit moi ? Quelque chose te tracasse ? Elle esquissa un sourire, décidément elle ne pouvait rien lui cacher.
-Tu sais que j’ai fait des examens la semaine dernière ?
-Oui… tu m’as dit que c’était pour vérifier que tu ne faisais pas de rechute de ton cancer. Elle baissa les yeux. Tu…ça ne va pas c’est ça ? Il est revenu ?
-Non, non je vais très bien, en fait ce n’était pas des examens pour le cancer, je ne me sentais pas très bien ces temps-ci, alors j’ai fait une prise de sang… elle leva les yeux vers le regard interrogateur de son futur époux, un sourire discret aux lèvres…Fox…je suis enceinte !
Il ne dit rien, un large sourire se dessina sur son visage, il prit Dana dans ses bras et la serra fort contre lui, jamais on ne lui avait fait un aussi beau cadeau, il allait être père…
-Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir tu sais. Il l’embrassa tendrement. Tu en es où ?
-Deux mois et demi, je ne vais pas tarder à ne plus pouvoir le garder secret… une larme de joie coulait sur sa joue, elle avait un sourire discret, maternel, le sourire de la Madone qui protège un secret d’une valeur inestimable, le secret d’une vie.
-Veux-tu qu’on leur annonce au petit déjeuner demain matin ?
-Oui, j’aimerai que maman sache…
-Allez viens te recoucher, tu vas prendre froid dans cette tenue dehors, et puis il faut que tu dormes pour deux ! Il déposa un tendre baiser au coin de sa bouche.
-Fox, c’est les repas qui sont plus importants, pas le sommeil ! Elle riait presque.
-Aucune importance, on retourne au chaud. Il la prit par la main pour l’emmener dans la chambre et se recoucher en l’enlaçant tendrement, leurs deux mains droites étaient unies sur le ventre de Dana. Ils étaient heureux.

Ils descendirent pour le petit déjeuner, main dans la main, Dana était anxieuse à l’idée de l’annonce qu’ils allaient faire.
-Ah mais voilà nos futurs mariés ! Bill s’avança pour embrasser sa sœur.
-Oui ! Dana lui rendit son baiser. Va t’assoir s’il te plaît, nous avons quelque chose à vous dire.
Devant le sérieux et la détermination de la jeune femme, tout le monde se tu pour l’écouter. Satisfaite de l’attention qu’on lui portait, Dana se blotti dans les bras de l’homme qu’elle aimait et fini par rompre le silence.
-Hé bien voilà, il y a une semaine j’ai fait des examens sanguins, et… un sourire se dessina sur son visage pendant que Fox déposait un baiser au creux de son cou…je suis enceinte de 2 mois et demi !
-Oh mon Dieu, Dana ce n’est pas possible, viens là que je t’embrasse ! Melissa enlaça sa petite sœur en guise de félicitations.
Toute la famille félicita le jeune couple, puis ils prirent un petit déjeuner des plus joyeux tous ensembles. Ils avaient retrouvé la même ambiance qu’un an au par avant, la joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous.
Le mariage se déroula parfaitement, et le surlendemain les jeunes mariés partirent en Lune de Miel pour dix jours.

Dès leur retour au bureau, malgré l’évidence de sa grossesse qui donnait un arrondit harmonieux au ventre de Dana, le jeune couple alla prévenir Skinner de la nouvelle. Celui-ci avait été compréhensif, pour les mois à venir il trierait plus assidument les affaires sur lesquelles il enverrait ses deux agents, afin d’éviter la mise en danger et le déplacement inutile de la jeune femme.

On était le 12 janvier de l’année suivante, Fox entra à pas feutrés dans une chambre d’hôpital, Dana dormait, et à ses côtés, leur petite fille, Mei-Li, avait tourné son regard vers le nouvel arrivant dans la pièce. Il prit sa fille dans les bras avant d’aller déposer un baiser sur les lèvres de sa femme. Dana s’éveilla doucement, un sourire illuminant son visage lorsqu’elle posa les yeux sur sa fille, lovée dans les bras de son père. S’était le jour de leur sortie et Fox était venu les chercher pour les ramener dans leur pavillon tranquille qui n’attendait plus que d’accueillir la famille enfin au complet. Le jeune papa déposa la petite fille dans les bras de sa mère, afin d’aller remplir les papiers de sortie. Il se pencha pour embrasser Dana, ils échangèrent un long baiser tendre et amoureux, leurs regards s’accrochèrent par ce lien puissant et indestructible qu’était leur amour l’un pour l’autre :
-Je t’aime !
-Je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux Sources...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fanfics de la Gillian Community :: Les fanfics :: MaryL-
Sauter vers: