Les fanfics de la Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fanfics de la Gillian Community

Fanfics sur Xfiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
*LuciOle*

*LuciOle*


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : Chez Les Ch'ti Mi !
Date d'inscription : 01/08/2006

Surprise Empty
MessageSujet: Surprise   Surprise EmptyLun 29 Déc - 23:06

- Si tu ne te dépêche pas on va être en retard !
- Pour la dernière fois Mulder, où m’emmènes tu ?
- Scully, prends le dictionnaire et cherche le mot : Surprise.
- Tu sais bien qu’avec toi je me méfie toujours …
- Et tu as raison !

Il l’embrassa langoureusement, laissant ses mains s’insinuer sous la chemise de Scully. A regret elle s’écarta.

- Je croyais qu’on devait y aller ?
- Mmmh … Encore …
- Pas tant que je ne saurais rien !
- Alors finissons en et allons y !

Laissant planer le mystère, il lui sourit, fier de lui et de ce qu’il lui avait réservé. Ils quittèrent cette maison dans laquelle ils avaient emménagé 5 ans plus tôt, laissant leur vie derrière eux. Mais cette ancienne vie avait fini par les rattraper quelques semaines auparavant. Pour le bien de Mulder, Scully avait insisté pour qu’il aide les Agents du FBI qui l’avait contacté. Elle avait bien vite regretté quand Mulder s’était repris au jeu de l’enquête. Leur couple, pour la première fois depuis 6 ans, avait été mis en péril. Jamais ils ne s’étaient disputés comme ils l’avaient fait deux semaines auparavant. Mais aujourd’hui tout était rentré dans l’ordre. Depuis quelques jours, Mulder tramait quelque chose derrière son dos et ne voulait rien dire malgré les menaces de sa compagne. Elle savait qu’il ne dirait rien mais aimait le taquiner. Ils prirent place dans la voiture, Mulder au volant. La route ne devait durer pas plus de deux heures et plus l’échéance approchait plus elle le sentait tendu. Il lui donna un foulard noir.

- Met ça s’il te plait.
- Que … Quoi ?
- Scully s’il te plait. Ne pose pas de question et fait moi confiance.
- Tu as quelque chose à te faire pardonner ?
- Faire une surprise à la femme qui partage sa vie c’est si surprenant que ça ?
- Pour moi oui. Elle lui fit son plus beau sourire.
- Ne crois pas m’acheter avec ce sourire. Met ça où je fais demi tour.
- Pfff …

Elle s’exécuta sans rien dire. Il passa sa main devant son visage pour être sur qu’elle ne voit rien. Elle déposa sa tempe droite sur la vitre et se laissa bercer par le ronronnement du véhicule. Mulder posa sa main sur la cuisse de Scully et la laissa le reste du trajet. Aucuns mots ne furent échangés. Enfin elle sentit la voiture s’arrêter et se laissa guider par son ami. Mais avant de l’aider à sortir, il prit son visage entre ses mains et l’embrassa tendrement. Quelques pas et ils arrivèrent devant l’endroit où Mulder avait organisé la soirée. Il retira délicatement le foulard. L’air était froid. La neige recouvrait le sol. Elle observa les lieux, reconnaissant Washington. Les klaxons, les taxis jaunes, le monde … .

- Nous sommes à Washington ? Murmura t-elle par peur d’être reconnue.
- Ca m’en à tout l’air mais entrons.
- Mais …
- Ne t’inquiète pas. Il lui fit un clin d’œil réconfortant.

Elle entra dans le très chic restaurant Français. Un hôte les accompagna à leur table, en retrait, au fond de la salle. Mulder derrière Scully, une main dans le bas de son dos. Elle n’en croyait pas ses yeux. Depuis quand ne s’étaient ils pas retrouvés en public ? Dans un restaurant ? Il l’observa. Voir son visage s’illuminer lui procurait du bonheur comme rarement il en éprouvait. Ca y’est. Elle avait découvert la surprise. Le cœur de Mulder manqua un battement. Trop ému de la scène qui se déroulait. Scully ne réfléchissait plus. Elle ne savait plus quelle heure il était ni où elle se trouvait. Tout ce qu’elle réussit à faire était de porté ses mains sur sa bouche comme pour retenir un cri. Les larmes lui montèrent tout de suite. Mulder la soutenait par les épaules. Heureusement sinon elle serait déjà à terre. Ses jambes ne pouvaient la mener là où elle voulait. C’est pour cela qu’elle laissa la surprise venir à elle, faire les quelques pas qui leur restaient.
Revenir en haut Aller en bas
*LuciOle*

*LuciOle*


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : Chez Les Ch'ti Mi !
Date d'inscription : 01/08/2006

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptySam 3 Jan - 17:41

- Ma chérie …

Aucuns mots ne sortirent. Juste un sanglot au creux du cou de celle qui l’avait mise au monde. Ses frères et belles sœurs suivirent de près. Skinner, Doggett et Reyes restèrent en retrait, laissant la famille Scully se retrouver. Une fois l’émotion tempérée, ils prirent place autour de la table. Tant de sujets allaient être abordés que personne ne savait par où commencer. Elle observait sa mère. Elle n’avait pas changé, quelques traits légèrement plus prononcés sur son visage, mais elle était toujours aussi dynamique et séduisante. Scully demanda des nouvelles de son neveu, Matthew et son frère lui annonça qu’il avait une petite fille au nom de Melissa. Parlant d’enfant, elle parla de son travail, de son patient actuel, Christian, dont son état ne s’améliorait pas malgré le lourd traitement qu’elle lui infligeait. Un voile de tristesse s’afficha sans qu’elle ne le veuille sur son visage. Tout le monde savait à quoi elle pensait. Son fils. Puis comme depuis toujours, elle se reprit et aborda le FBI en questionnant Monica et John. Comme Mulder et Scully s’y attendaient, les affaires non classées étaient définitivement fermées et ils avaient été mutés dans la section des crimes violents. Skinner étant toujours leur supérieur. Ayant fait le deuil de son fils, Doggett avait ouvert les yeux sur sa relation avec Reyes et ils vivaient désormais ensemble depuis 6 ans. Ils continuèrent de parler plusieurs heures tout en dégustant leur repas. Ils quittèrent ensemble le restaurant. Le froid était plus tenace que quelques heures auparavant. Scully resserra son manteau contre elle.

- Merci Fox … Je vous attends demain à midi. Elle le serra chaleureusement dans ses bras.
- Entendu.

Dana fronça les sourcils, ne comprenant pas.

- Mulder tu ne viens pas ?
- Non je reste avec Skinner.
- Mais …
- N’insiste pas. Passe la soirée avec ta famille, tu en as besoin.
- Mais tu es de ma famille !
- Ma chérie, ça fait une semaine que je le lui répète, il est entêté. Elle lui sourit.

Devant l’air résigné de Mulder, elle ne chercha pas à discuter, il avait pris sa décision. Il s’approcha d’elle et lui déposa un baiser sur la joue et tourna les talons, suivi de Skinner.

- Dana ? Appela Maggie.

Elle ne répondit pas. Mulder se retourna tout en marchant et aperçu sa compagne, les yeux braqués sur lui, dans la même position qu’il y a quelques secondes. Ils revinrent sur leurs pas. Mulder sentit que quelque chose n’allait pas et l’interrogeât du regard.

- Je … J’ai une impression de déjà vu. Toi, Skinner … La dernière fois …

Tout le monde compris à quoi elle faisait allusion. Il posa ses mains sur les joues de Scully en capturant son regard.

- Je serais là demain. Je te le promets.

Il posa ses lèvres sur les siennes pour un chaste baiser mais c’est elle qui le rendit fougueux, amoureux se fichant de ceux qui les entouraient. Elle s’accorda quelques secondes contre son torse puis s’en alla. C’était la première fois en 6 ans qu’ils se séparaient …



- Allo.
- Mulder c’est moi.
- Hey, quoi de neuf Doc’ ?
- J’ai froid …
- Où es tu ?
- Dans mon lit …
- Oh … Auriez vous fait une découverte Dr Scully ?
- Possible … A vous de menez l’enquête Agent Mulder.
- Ca fait longtemps que tu ne m’avais pas appelé comme ça. Il ferma la porte du salon sous l’œil intrigué et amusé de Skinner. Je dirais que tu t’es rendu compte qu’1m80 aux bras puissants te manquait. Il pouvait la sentir sourire à travers le téléphone.
- Où es tu ?
- Dans le jardin.
- Mulder il fait – 10° !
- Ben tu vois je suis solidaire, j’ai froid aussi !
- Merci … Pour ce soir et pour tout …
- Avec plaisir … Partenaire !
- Je vais te laisser rentrer, je ne voudrais pas que tu tombes malade. Je l’aurais sur la conscience.
- Une bonne raison pour jouer au Docteur !
- Bonne nuit Mulder.
- Toi aussi Scully.


Skinner et Mulder arrivèrent dans la maison familiale à midi comme prévu.

- Dana est dans sa chambre, nous avons très peu dormis. Allez la chercher.
- Merci.
- C’est moi Fox …

Avant de grimper les escaliers, Bill l’intercepta.

- Je voulais vous remercier de nous avoir permis de nous retrouver. Devant l’air surpris de Mulder, Bill continua. Je sais que je n’ai jamais été tendre avec vous mais hier j’ai compris que Dana vous aimais et qu’elle vous avez choisi pour finir sa vie … Continuez à prendre soin d’elle.
- Merci … Je suis désolé pour le mal causé à votre famille …

Une poignée de main et il se retrouva à l’étage. Il entra dans la chambre et trouva Scully allongée sur le coté, dos à lui. Il s’allongeât à ses cotés et dégageât les cheveux qui lui couvraient le visage. Un baiser sur la joue puis dans le cou. Une caresse sur le ventre et un mot doux dans l’oreille. Elle se retourna un peu trop brutalement et leurs fronts se cognèrent. Elle l’embrassa comme si sa vie en dépendait. Elle n’avait pas dormis plus de 2 heures ne pouvant s’empêcher de craindre le pire. Elle avait discuté avec sa mère et ses frères jusqu'à ce que le soleil se lève. A bout de souffle ils se séparèrent.

- La prochaine fois tu restes.
- La prochaine fois je reste … Cette chambre m’intrigue depuis tellement d’années !

Il l’embrassa une nouvelle fois puis lui intima l’ordre de se changer, sa famille les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fanfics de la Gillian Community :: Les fanfics :: *Luciole*-
Sauter vers: