Les fanfics de la Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fanfics de la Gillian Community

Fanfics sur Xfiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Remise en question

Aller en bas 
AuteurMessage
Samparker




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2007

Remise en question Empty
MessageSujet: Remise en question   Remise en question EmptyDim 25 Jan - 16:32

Encore un matin.
Un matin de plus à me lever pour aller travailler.
Mais je ne peux le nier. Son absence me pèse tous les jours. Il n’y a pas une minute où je ne pense à lui.
Parfois je crois l’apercevoir au coin d’une rue. Mais que viendrait il faire ici.
Après tout c’est moi qui ai fait mon choix. Lui n’a fait que l’accepter. Arrive t’il à vivre avec. Je pense que oui mais je n’ai pas de certitudes.
Il m’a posé un ultimatum. Il s’avait très bien quelle en serait l’issue.
Peut être était-ce, ce qu’il voulait. Peut être que non.
N’ayant pas eu de nouvelles depuis, il m’est difficile de savoir ce qu’il pensait de tout ça. Pour moi c’est très clair. Il m’a demandé de choisir entre ma passion et mon âme sœur. Mais il savait aussi que je ne pouvais pas laisser tomber cet enfant qui avait placé tous ses espoirs de guérison entre mes mains.
Au moins, en ce qui concerne Christian, les Dieux ont été avec moi. Son état est stable maintenant et il peu vivre comme n’importe quel enfant de son âge. Voilà la seule compensation que je peux tirer de la situation dans laquelle je me trouve au jour d’aujourd’hui.
Mais à part cela rien ne fait de ma vie quelque chose d’exceptionnelle.
Pour tout dire, je ne sait plus quoi en penser aujourd’hui.
Pourquoi ai-je choisi la voie du travail à celle de l’amour que me jurait la seule personne qui me connaît telle que je suis.
Par peur sans doute. Mais en fait je pense que cette peur était illusoire. Alors que celle que je ressens aujourd’hui sur ma vie est bien plus réelle.
Je ne suis plus rien sans lui.
Lui, cet homme qui ma donner envie de croire à l’impensable. Qui a animé ma vie et ma foi nouvelle en un avenir meilleur. Qui a fait de moi celle que je suis aujourd’hui mais qui est absent pour le voir.
Comment vais-je faire pour continuer le chemin sans lui. Ce chemin que nous avions emprunté ensemble il a des années pour tenter de trouver la vérité, je ne voulais plus m’y trouver. Je voulais reconstruire ma vie à l’écart de toutes les conspirations de ce gouvernement si vénal.
Si seulement je savais comment faire pour le trouver.
Comment savoir ce qu’il pense de tout cela. a-t-il tiré un trait sur nous ou au contraire est-il aussi désespéré que moi. J’aimerai tant pouvoir encore avoir un espoir de le voir à nouveau rentré dans ma vie comme si les deux derniers mois qui viennent de s’écoulés n’avaient jamais existé.
Pourquoi continuer à vivre sans lui. Oui c’est vrai, je sauve des vies tous les jours mais moi qui me sauve.
Qui est là pour moi lorsque que je quitte mon travail. Avant il était là. Maintenant je suis seule. Seule pour vivre une vie où nous aurions du être trois. Seule pour vivre une vie dont je ne veux plus.
Je n’en veux plus et je crois bien que je ne peux plus tout simplement la vivre.
Partir. Un seul endroit m’attire aujourd’hui un endroit ou je sais que je serais enfin heureuse ou je sais que je partirais vers une plénitude éternelle.

Voilà ce que j’aurai fait lorsque vous lirez ces lignes…
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fanfics de la Gillian Community :: Les fanfics :: Samparker-
Sauter vers: