Les fanfics de la Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fanfics de la Gillian Community

Fanfics sur Xfiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A Quoi Penses Tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
*LuciOle*

*LuciOle*


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : Chez Les Ch'ti Mi !
Date d'inscription : 01/08/2006

A Quoi Penses Tu ? Empty
MessageSujet: A Quoi Penses Tu ?   A Quoi Penses Tu ? EmptyDim 26 Avr - 2:38

Mulder et Scully venaient de terminer une enquête harassante et laborieuse. Scully préparait le café dans la cuisine tandis que Mulder attendait dans le salon. Les yeux fermés, la tête posée sur le dossier du canapé, il réfléchissait. Il y a moins de 15 jours, l’Agent Diana Fowley mourrait. Sa réflexion fut interrompue. Il entendit les pieds nus de son amie fouler le parquet. Grâce. Le premier mot qui lui vient à l’esprit en entendant ce bruit. Il sourit. Elle prit place à coté de lui. Il releva la tête et plongeât son regard dans le sien. Mulder attrapa le mug que Scully lui tendait, trempa ses lèvres dans la substance brûlante puis repris sa position initiale. La tête en arrière et les yeux fermés. Ramenant ses jambes sous elle, elle l’imita. Puis se décida à rompre le silence.

- A quoi penses tu ?
- A Diana.

Même si elle s’attendait à cette réponse, elle n’était pas prête à l’entendre. Il avait prononcé ce nom calmement, clairement … Paisiblement. Elle aurait voulu être dans sa tête un bon nombre de fois mais plus particulièrement quand il pensait à Diana. Scully voulait comprendre certaines choses. Malgré le fait qu’ils soient amis, Mulder et Scully ne parlaient jamais de leurs vies sentimentales. Ils connaissaient le nom de certaines conquêtes mais parler de leurs sentiments envers eux ou envers d’autres personnes ne faisait pas partit de leur quotidien.

- Mulder ?
- Mmmh.
- Je … Pardonne moi mais … J’ai du mal à comprendre … Comment tu … Toi … Et elle …
- Ne t’excuse pas. Elle n’était pas aussi manipulatrice quand je l’ai connu … J’avais besoin d’elle pour les affaires non classées et elle m’a aidé. Sans rien attendre en retour … Ca n’a pas duré longtemps. C’est elle qui m’a quitté. Comme toutes les autres d’ailleurs. Il sourit.

Le silence reprit place dans le salon. Tout deux gardaient les yeux fermés de peur de briser cet instant paisible. Aucun deux ne savait combien de temps était passé quand il reprit la parole.

- Dans la chambre …

Elle tourna la tête et l’incita à continuer en plongeant son regard dans le sien.

- Dans la chambre d’hôtel avec Gibson … Je voudrais que tu saches que ce n’est pas à elle que je pensais …

Jamais elle ne l’avait vu aussi sincère. Cette nouvelle lueur dans le regard qu’ils découvraient dans les yeux l’un de l’autre depuis quelques semaines venait d’être définie. Ils venaient de comprendre, au même instant, ce qu’ils représentaient l’un pour l’autre. Ils ne surent pas qui avait fait le premier pas mais leurs lèvres se sellèrent naturellement. Elle sentit une main frôler sa joue et s’éloigner dans ses cheveux. Elle posa son front contre le sien, ne se lassant pas de plonger son regard azur dans le sien.

- Je te promets de ne jamais te quitter …

Sa phrase murmurée se perdit dans l’appartement et un nouveau baiser prit place.
Revenir en haut Aller en bas
 
A Quoi Penses Tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fanfics de la Gillian Community :: Les fanfics :: *Luciole*-
Sauter vers: