Les fanfics de la Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fanfics de la Gillian Community

Fanfics sur Xfiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sequel: Trust No 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Polly

Polly


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 01/08/2006

Sequel: Trust No 1 Empty
MessageSujet: Sequel: Trust No 1   Sequel: Trust No 1 EmptyMar 1 Aoû - 20:48

Auteur : Polly
Genre : Séquel
Time-Line : Trust No 1/Ne faîtes confiance à personne - Saison 9 - Episode 08.
Disclaimers : Cette fanfiction est réalisée à but non lucratif, simplement dans un but divertissant, je n'en retire aucune source pécuniaire. Les personnages de Fox Mulder et de Dana Scully ne m'appartiennent en aucun cas, ils sont la propriété de Chris Carter, de 1013 Production et de la 20th Century Fox.
Résumé : Donc là j'étudie, comme le montre le titre, un passage de Trust no 1. Doggett, Reyes et Scully fouillent une carrière pour essayer de retrouver Mulder. Scully continue sa quête toute seule. Je me suis toujours dit qu'au moment où elle est à côté de sa voiture et que le supersoldat arrive, pourquoi elle part en courant au lieu de prendre sa voiture? Et puis, à la toute fin de l'épisode, elle répond à Mulder en lui disant "I can't help believing that you jumped off that train because you knew what I now know" > Je ne peux pas m'empêcher de croire que tu as sauté du train parce que tu savais ce que je sais désormais. Le "je ne peux pas m'empêcher" je le trouve suspect, donc avec cette petite scène ajoutée, il est expliqué!! voilou!! C'est court, mais je trouve ça intense... Maintenant je suis peut-être parano!! lol
Feedbacks : AndreaParCoeur@hotmail.fr



Sequel: Trust No 1 Copiedetrustno1mf9


______________________

Trust no one
______________________


Obscurité tout autour d’elle, obscurité dans son esprit. Tout est aussi trouble que la brume qui l’embrasse de son doux manteau. Le ronflement du moteur a cédé la place au silence oppressant de cette carrière abandonnée. Dana est sortie de son véhicule, ses pas la portent vers un endroit qu’elle ne connaît pas. Pourtant, ses instincts ne la retiennent pas, ne lui conseillent pas de se méfier.

Soudain elle l’aperçoit. Silhouette découpée dans le brouillard ambiant, guidé vers elle comme un bateau flottant sur la houle apaisée.

Une mélodie se fait entendre, un rythme émanant des battements de ton cœur, frappant avec vigueur sa cage thoracique.

Dana marche vers cette ombre rassurante, de plus en plus vite, de plus en plus fort. Sans attendre une seule seconde, elle se blottit dans ses bras, comme si sa vie en dépendait. Le voir, le toucher, le respirer, l’entendre…le goûter. Leurs lèvres se scellent en même temps qu’il l’étreint tout contre lui.

Puis vient le manque d’air mais l’envie d’étouffer. Etouffer d’amour, l’étouffer d’amour. Les étouffer d’amour, lui et William. Leurs corps s’unissent comme pour se souder, ne former plus qu’un pour parer à l’avenir et ne plus avoir à endurer cette solitude qui les détruit à petit feu.


« C’est si dur… »

La voix de Fox résonne près de son oreille, elle garde néanmoins le visage enfouit dans son cou. Il caresse tendrement ses cheveux. Ils ont tellement poussé depuis leur dernière entrevue. Son cœur se fend, le temps écoulé lui est rappelé. Ces heures à penser à elle sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ces journées perdues à lire, relire, et encore lire ses e-mails… Ces semaines occupées à imaginer ce qu’elle faisait, pensait ou disait…

« Tu dois partir… »

Les mots prononcés par Dana font naître des larmes dans leurs yeux. Comment séparer deux éléments qui ne font qu’un ? Comment briser la glace lorsqu’elle est assez solide pour couler un navire. Le navire de leur vie, cette conspiration qui se perpétue à travers les années, entraînant avec lui leur passé et impliquant indéniablement leur trouble futur.

Les mains de Fox tremblent quand elles se posent sur le visage de la jeune femme. Ils s’embrassent à nouveau mais la douleur est trop présente, trop intense.


« Je t’aime… Je t’aime tellement que je ne sais plus vivre. »

Son murmure d’évanouit dans la nuit qui les enveloppe et les rend anonymes, invisibles. Dana acquiesce, comment renier la Vérité lorsque l’on a passé sa vie à la mettre à jour ?

Encore une fois ils se serrent l’un contre l’autre, la peur prenant place au plaisir de retrouver l’être aimé. Leurs yeux se ferment pour imprimer ce court instant, chaque sentiment, chaque image est désormais gravée à jamais dans leur mémoire respective.


« Mulder… Je n’en peux plus… »

« Je sais… Moi non plus Dana. Promets-moi de faire attention à toi. S’il t’approche, continue à pied, ta voiture ne te sera d’aucune utilité. »


Elle hoche la tête avec hésitation, ne comprenant pas le message mais lui accordant toute sa confiance, comme elle l’a toujours fait. Alors il s’empare de sa main et la porte à sa bouche pour y laisser un baiser, pas un bruit, leurs souffles s’arrêtent et leurs regards se croisent.

Il caresse sa joue encore une fois, elle s’approche et se hisse sur la pointe des pieds pour capturer ses lèvres en guise d’au revoir.


« A très bientôt… »

« Pas assez tôt… »


Elle soupire et il s’éloigne comme il est venu, dans une lenteur imperceptible. De nouvelles larmes s’échappent des yeux embués de Dana mais elle sourit. Leur amour ne fait que se renforcer malgré l’absence insoutenable…

Il a disparu et elle reste seule dans la brume, effaçant la trace de son émotion qui perle encore sur sa joue. Dana inspire profondément puis rejoint sa voiture pour continuer sa route. Bientôt elle aperçoit une nouvelle silhouette, peut-être lui qui ne peut se défaire d’elle ? Mais elle se trompe et court, à toutes jambes, à perdre haleine… Cette conspiration ne peut bel et bien pas la laisser en paix.

The End.
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline.de.vries.free.fr
 
Sequel: Trust No 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fanfics de la Gillian Community :: Les fanfics :: PoLLy-
Sauter vers: