Les fanfics de la Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fanfics de la Gillian Community

Fanfics sur Xfiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C' est noël !!! [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
El0die

El0die


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

C' est noël !!! [Terminée] Empty
MessageSujet: C' est noël !!! [Terminée]   C' est noël !!! [Terminée] EmptyMar 1 Aoû - 22:23

C' est noël !!!


Scully arrive dans un magasin, et oui c 'est que les fêtes de noël approchent elle décide donc d 'acheter des cadeaux pour sa famille et ses collègues préférer du travail et pour sa mère, d 'achetez une magnifique robe bleu ciel qui se trouvait tout en haut à gauche elle va pour l 'attraper mais étant un peu petite elle fait tomber la pile de pull rose d 'accoter la pauvre, elle était toute rouge.
Peu de temps après un homme arrive et dit :


H : Bonjour, madame je peu vous aidez a ramassez ? Je vous es vu tout à leur faire tomber tout sa.
S : (gêner) Eu... oui ! Enfin je veut dire si vous voulez je... je ne veut pas vous obliger a remettre se que j 'ai fais tomber quand même.
H : Je vous assure sa ne me dérange pas du tout madame au faite moi c 'est jack et vous c' est ?
S : Eu moi ...
J : Oui vous (en commencent à rire) vous ne vous en souvenez plus ?
S: Si ! Bien sure que si ! Moi c 'est Scully, Dana Scully
J: Ho Dana puis je vous inviter a boire un verre une foi que cette pile sera remise ?
S : Hé bien j 'ai beaucoup de travail en se moment et puis les fêtes de noël approchent alors vous comprenez, je ne c 'est pas.
J : allez et d 'après se que je vois sa vous ferez du bien d'aller boire un verre et vous savez je ne vous demande pas de passer toutes vos vacances avec moi, je vous demande juste un verre. Allez s 'il vous plait.
S : Hé bien ...
Tout d 'un coup son portable se mit a sonner c' était Mulder.
S : Excuser moi ! (Parlant a Jack)
J : Y a pas de mal Dana, je vous en pris parler avec ...avec votre eu... portable !
S: Scully!
M: Halo! , scully!
S : Oui ! Que veut tu Mulder ?
M : Hé bien voila es-ce que tu peu venir au 5 street ...
S : Non, Mulder !
M : Quoi non !
S : Désoler, je peu pas.
M : Ha oui hé pourquoi ? Ta rencontrer le prince charmant qui ...
S : peut être.
M : Ho je vois bon ben on se vois demain alors au boulot ! SALUT
S : Mulder je ... Ho !!! C'est pas vrai il a raccrocher
J : Et c'était important ?
S : Non !!!C'était mon collègue, bon !!! Alors on va le boire se verre !

Scully par donc avec se jack. Pour tout vous dire c'était pour se venger de Mulder elle en avait par dessus la tête du boulot ,des extraterrestres, des affaire non classé c 'est vrai quoi ! Elle aimerait bien avoir une vie elle aussi comme son frère, déjà quelle a perdu sa soeur mais bon au fond d'elle elle c 'est quel tien a Mulder, beaucoup plus quel ne le pense, encore faudrait t-il quelle sen rende conte la pauvre !!! Enfin bon elle décida d 'y allez un peu pour sa mais, c 'était juste question de sortir un peu. Il ne se passerai rien ne vous inquiété pas pour sa !!!Alors donc ils arrivent au bar et jack dit

J : vous prenez quoi une boisson alcooliser ?
S : non surtout pas je prendrai peu être un jus d'orange ou de l 'ice tea
J : moa je v pren un whisky !
S : Vous êtes sur que c'est se que vous voulez
J : Oui ne vous inquiéter pas il en faut plus pour me saoulez
S : Ho mais je ne m 'inquiète pas du tout comme je suis armer !!
J : Vous êtes armer vous !!!
S : Hé oui je sui du F.B.I.
J : Ho du F.B.OEIL. Je suis mal tomber alors. Qu 'es-ce qui vous arrive
S : rien, rien du tout je pensai juste a quelqu 'un.
Hé oui c Mulder qui lui avait dit cette phrase en pleine mission « on devrai appeler le F.B.I.. le F.B.OEIL. Sa c' était la phrase de son cher Mulder.
J : Ho a qui si se n'ai pas trop indiscret ?
S : si c 'est trop indiscret désoler, bon il commence a se faire tard je vais y aller encore une fois désoler et merci de m 'avoir aidez a ranger la pile.

Et c' est a se moment qu' elle parti en courant, elle monta dan sa voiture et démarra pour rentrez chez elle. Une fois arriver elle se mit directement dans sont lit, elle était crever. Le lendemain arriva il était 10h20 elle s' aperçut qu 'elle était en retard a sa réunion alors elle se dépêcha de faire se quel avait a faire et parti a sa réunion. La bas Mulder était inquiet car c'est très rare que Scully soit en retard a ses réunions d'habitude c 'est lui qui est en retard toujours retenu par le surnaturel. Scully pénétra dans la pièce et la réunion pu commencée.

S : désoler pour mon retard monsieur.
Skinner : ce n' est pas grave agent scully. Bien nous allons pouvoir commencés
Et bla bla et bla bla ils parlaient de l'enquête ils faisaient un compte-rendu si vous voulez, une fois fini les 2 agents sortaient de la salle de réunion
M : alors, sa va ?
S : oui et toi ?
M : oui ! Alors cette soirée hier soir
S : comment c'est tu que je sui sorti hier soir ?
M : hé bien tu ma dit avoir rencontrer le prince charmant alors j'aimerais savoir tu vois
S : ho je vois le problème c que je n'ai pas du tout envie de parler de sa Mulder et puis pourquoi tu me poses cette question ?
M : j 'ai envi de savoir
S : tu es jaloux ?
Et la elle parti dans l'ascenseur et c'est ta se moment la que Mulder bloqua la porte pour pouvoir y entrer a son tour. Il n'était que tout les deux
M : oui
S : Quoi oui ?
M : oui je sui jaloux
S : a bon pourquoi ?
M : hé bien passe que je tien a toi Scully
S : moi aussi je tien a toi Mulder nous sommes amis c'est normale non ?
M : non, je ne voyais pas sa dans se sens la mais bon
S : ho et tu voyais sa dans quel sens ?
M : Je voyais sa dans ce.
Mulder s'approcha d'elle tout doucement pour y poser ses lèvres sur les siennes et la se fut un baiser à la foi tendre et passionner. Mulder recula et lui dit :
M : voila c' est dans se sens la.
S : je ...je ne c'est pas quoi dire
M : alors dit rien
S : Mulder je ...je...
M : je t' aime Dana
S : moi aussi je t' aime Fox. Je t 'aime si fort tu ne peu pas l' imaginer
M : si je peu, allez on ni va
S : oui on n 'y va
M : au faite chez moi ou chez toi !!
S : je c'est pas et je m'en fou peu importe mon amour

Et la ils partir main dan la main et construisent leur vie ensemble toujours dans les affaire non classé et 1 ans plus tard c'est l'arriver leur fils william.

fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gillian-scully.skyblog.com
 
C' est noël !!! [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël ensemble (terminée)
» Joyeux Noel
» Tangente (terminée)
» l'anniversaire !!!! [Terminée]
» le reveillon [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fanfics de la Gillian Community :: Les fanfics :: Gillian-Scully-
Sauter vers: