Les fanfics de la Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fanfics de la Gillian Community

Fanfics sur Xfiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sommaire de mes fics

Aller en bas 
AuteurMessage
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Dijon (France)
Date d'inscription : 01/08/2006

Sommaire de mes fics Empty
MessageSujet: Sommaire de mes fics   Sommaire de mes fics EmptyMer 9 Aoû - 16:50

Arrow Billet pour ...
Scully reçoit 2 billets d'avion pour le Canada ...

Arrow Bonne année
Sachant que Mulder va encore une fois passer les fêtes de fin d'année seul, Scully l'invite à l'accompagner chez sa mère

Arrow Douceur de cette nuit d'été
Scully se retrouve à enquêter sur une personne qui veut clairement lui faire peur en s'en prenant à ses connaissances...

Arrow El precio de mi dolor : le pris de ma douleur
Suite à une altercation dans les locaux du F.B.I., Scully est renvoyée et refait sa vie au Canada là où personne ne la connaît. Elle repère des va et vient incessant près de chez elle, doit-elle se méfier ? Est-elle en danger ?

Arrow Elle et moi = eux ?
Un élève éperdument amoureux de Scully, fait tout son possible pour prendre la place de Mulder et avoir ainsi les faveurs de sa belle...

Arrow Et je sais qu'une nuit... (duo avec Maria)
Suite du dernier épisode la saison 8 ... que s'est-il passé avant que Mulder ne quitte Washington ?

Arrow Jalousie, quand tu nous tiens ...
Mulder invite Scully au restaurant pour fêter leur amour...

Arrow L'oubli
Une jeune femme est retrouvée amnésique loin de chez elle ...

Arrow La fic des Canadian Twin (duo avec Laura) (En cours)

Arrow Lui + Moi = Nous ?
Suite de « Elle et moi = Eux ? » à un détail près, il s’agit du point de vu de Scully sur ce qui lui est arrivée et comment elle va essayer de s’en remettre !

Arrow Ma vision de la saison 8 (En cours)
Saison 8 : Mulder vient d'être retrouvé, il a du mal à comprendre ce qui lui est arrivé. Il ne se souvient de plus grand chose sauf qu'il est amoureux de Scully mais encore une fois c'est un peu confus dans sa tête : il retrouve sa Scully mais elle est enceinte !!?? Depuis quand ? Depuis quand est-il absent ? De qui est-elle enceinte ? Formait-il un vrai couple avant sa « disparition » ?

Arrow Tomorrow At Dawn
Suite à une dépression post-natal, Scully s'enfuit laissant Mulder seul avec leur fille ... sera-t-il faire face à tout ? Même à la maladie ?

Arrow Vacances bien méritées !!!
Scully prend des vacances pour assister aux renouvellements des voeux de son frère envers son épouse !!

Arrow Vie de princesse hollywoodienne
Et si Scully avait toujours rêvé d'une vie de princesse hollywoodienne ... (expression de ma pitite cousine)
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofdavid.bbconcept.net
 
Sommaire de mes fics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fanfics de la Gillian Community :: Les fanfics :: Timmy-
Sauter vers: