Les fanfics de la Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fanfics de la Gillian Community

Fanfics sur Xfiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Swimming Pool

Aller en bas 
AuteurMessage
Thyss

Thyss


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Georgetown
Date d'inscription : 01/08/2006

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Swimming Pool   Swimming Pool EmptyLun 21 Aoû - 20:15

Auteur : Thyss
Date : heuuu... juillet/août 2006 je pense
Time line : sais pas.. au choix lol
Spoiler : none
Résumé : une enquête dans une piscine youhou ^^
Commentaire : bon c'est pas du grand art c'est juste que cette idée me plaisait bien donc bon... voilà! J'éspère que ca vous amuseras!!


Swimming Pool



L'eau tiède coulait sur les muscles tendus de l'Agent Spécial Mulder. Les yeux fermés, il respirait lentement, se concentrant sur l'objectif à atteindre. Il prit une grande inspiration et se dirigea résolument vers l'étendue d'eau claire. Il s'arrêta deux mètres plus loin, observant les enfants s'ébattrent dans le petit bain. Un sourire se dessina sur ses lèvres face à ces effusions de joie.

Il tourna la tête vers les douches communes et son regard s'arrêta sur une jolie rousse vêtue d'un maillot de bain deux pièces blanc. Une fleur rose imprimée sur son sein gauche attira tout particulièrement son attention…


Après un succincte douche, Scully, son sac de plage à la main, se dirigea vers son coéquipier qui l'attendait un peu plus loin. Elle se sentit troublée par son regard qui se posait sur elle avec insistance. Un flot de questions défila dans sa tête : " A quoi pense-t-il ? Il y a un problème avec mon maillot de bain ? Est-ce qu'il me trouve ridicule ? ".

Arrivée à sa hauteur, Mulder détourna les yeux et ils se dirigèrent tous deux vers la piscine. Sentant le malaise de son amie, il lui chuchota sans même un regard : " Ne t'inquiètes pas, tu es parfaite… "
Ces paroles, quoique flatteuses et rassurantes, teintèrent de rose ses joues pâles.

Scully déposa son sac sur une des nombreuses chaises longues qui bordaient le grand bain, puis, elle suivit son partenaire et s'immergea dans l'eau fraîche.
Tout d'abord, ils restèrent sur le bord, jetant un regard circulaire autour d'eux.


Mulder avait était mis sur cette affaire pour mettre ses talents de profiler et de psychologue à l'œuvre. Scully, quant à elle, avait été assignée à cette enquête pour surveiller son partenaire, particulièrement nerveux et imprévisible ces temps-ci.
Leur but était d'en apprendre un peu plus sur une bande de dealers qui avait élus cette piscine comme lieu d'échanges : leur nombre, leur manière d'agir, essayer d'imprimer leurs visages…

Ne trouvant rien d'anormal, Mulder s'éloigna faire quelques longueurs tandis que Scully s'assit sur au bord du bassin, les jambes trempant dans l'eau.


Elle observa Mulder. Il avait décidément tout d'un athlète : la force, la volonté, l'esprit de compétition et… le physique. Elle se mît à examiner avec attention ses muscles se contracter et se relâcher au rythme des mouvements qu'il imposait à son corps.
Se sentant perturbée par toutes ces pensées qu'elle n'arrivait pas à contrôler, elle plongea à son tour dans le liquide opalescent pour nager et se changer les idées.

Au bout de quelques minutes, un homme annonça quelque chose au micro que Scully ne pût comprendre à cause du bruit. Elle se dirigea vers Mulder.

" Tu as compris ce qu'il a dit ? "

" Non… Mais à en juger par l'explosion de joie que ça a généré chez les enfants je pense que c'est une activité aquatique…"

" Possible. En attendant j'ai pu remarquer quelques personnes suspectes… Regarde ! "

Elle lui montra du regard un groupe de trois personnes en train de discuter avec animosité. Mulder les observa discrètement pendant un certain temps avant de reprendre la parole :

" Tu vois le grand blond là ? Je pense que c'est leur chef… "

L'homme en question s'excusa auprès deux autres et s'avança vers une chaise longue. Il y posa son sac, fouilla quelques secondes dedans puis repartit vers ses interlocuteurs.

" Scully ! C'est le moment, vas-y ! "

Sachant pertinemment ce qu'elle avait à faire, l'agent sorti de l'eau, alla prendre son sac et fît mine de s'installer juste à côté de la chaise longue du dealer. Elle jeta un coup d'œil furtif dans la direction de Mulder qui lui donna le feu vert. Alors, faisant mine de chercher dans son sac, elle accrocha rapidement un émetteur sur une des bretelles du sac à dos en toile noire du suspect.
C'est à cet instant qu'il revint vers son transat. Il s'immobilisa en voyant une femme s'agiter à ce même endroit.


" Excusez-moi, je voudrais reprendre mon sac…"

Scully se retourna vivement. Gardant son sang froid, elle lui offrit un magnifique sourire.

" Je suis désolée ! Je cherchais quelque chose dans mon sac, je ne vous avez pas vu venir ! "

Elle attrapa le sac du dealer et le lui donna, toujours avec ce merveilleux sourire sur le visage. Séduit, l'homme se détendit et attrapa une des bretelles du sac.

" Merci beaucoup ! "

Il lui adressa un clin d'œil et retourna discuter avec ses compères. Scully souffla… Un peu plus et elle était démasquée.
Soulagée, elle retourna auprès de Mulder, décidée à profiter un peu de la compagnie de son ami.


" Bien joué Agent Scully ! Décidément personne ne te résistes ! "

Elle lui sourit.

" … Et je comprend pourquoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Thyss

Thyss


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Georgetown
Date d'inscription : 01/08/2006

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool EmptyMer 23 Aoû - 15:01

Un silence tendu s'installa entre eux et aucun d'eux ne sût comment le briser. Ce fût le haut parleur qui s'en chargea, mais, une fois de plus, ils ne purent décrypter les paroles du maître nageur.

" A mon avis, ça veut dire que ça va commencer. "

" Oui mais qu'est-ce qui va commencer ? "

Mulder regarda autour de lui et un sourire enfantin illumina son visage lorsqu'il compris de quoi il s'agissait.

" Les vagues Scully ! Les vagues ! "

Scully ne pût s'empêcher de sourire à la vue de son partenaire tout émoustillé. Il avait gardé ce côté immature qui faisait tout son charme.
" Dana arrête " pensa-t-elle " C'est ton collègue… Rien de plus, rien de moins ! "

Les vagues commencèrent à lécher doucement leur peau puis devinrent de plus en plus puissantes. Mulder avait pied et ne faisait donc aucun effort pour affronter les masses d'eau qui se soulevaient e tentaient de les emporter avec elles. Scully, quant à elle, devait nager sur place du fait de sa petite taille.

A un moment, elle n'eût pas le temps de suivre le mouvement de l'eau et la vague la submergea. Lorsqu'elle voulu refaire surface afin de reprendre son souffle, elle fût engloutie à nouveau, les vagues se suivant de trop près et ne lui laissant aucun répit. Au bout de la troisième tentative , Scully commença à paniquer. Elle suffoquait, l'oxygène se faisant de plus en plus rare dans ses poumons.
Mulder, remarquant que sa collègue ne parvenait pas à refaire surface, l'empoigna de son bras droit avec force et la ramena contre lui afin qu'elle puisse enfin respirer.

A peine sortit de l'eau, Scully prit une profonde inspiration et, entourant les épaules de Mulder de ses bras, se réfugia dans son cou, encore sous le choc.
Elle respirait vite et Mulder pouvait sentir son cœur battre la chamade contre son torse. Il lui caressa doucement le bas du dos de sa main gauche, la maintenant toujours fermement de l'autre.

" Là… Calme toi… Respire… "

Mulder chuchotait dans le creux de son oreille pour la rassurer, tout en luttant contre la puissance de l'eau.
Petit à petit, elle se calma et retrouva son souffle. Sans desserrer son étreinte autour du cou de Mulder, elle releva la tête et le regarda dans les yeux. Soutenant ce regard bleu azur, Mulder remit en place une mèche de ses cheveux qui avait échappé à l'étreinte de son élastique.


" Ca va mieux ? "

" Oui… Merci. "

" Tu m'as fait une de ces peurs ! "

" Je n'arrivais plus à remonter ! Les vagues se succédaient tellement vite que… "

" Hey ! Calme toi c'est fini maintenant ! "

Il posa son front contre le sien, sans pour autant la quitter des yeux. Elle ferma les paupières et inspira profondément, essayant de retrouver son calme. Quand elle les rouvrit, ses yeux avait changés de teinte : du bleu sombre, ils étaient passés à un bleu plus clair, plus brillant, et ses pupilles n'étaient plus dilatées d'effroi comme quelques minutes auparavant. Il sourit tendrement : cette femme avait le don de reprendre le contrôle d'elle-même avec une facilité déconcertante… Ou du moins, c'est ce qu'elle laissait supposer…
Revenir en haut Aller en bas
Thyss

Thyss


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Georgetown
Date d'inscription : 01/08/2006

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool EmptySam 26 Aoû - 20:54

A la grande surprise de Mulder, elle redressa la tête et l'embrassa sur la ,joue. Elle s'y attarda un peu, profitant de la douceur de ce contact. Quand leurs yeux se rencontrèrent à nouveau, un silence s'installa. Un silence lourd qui, pour eux, signifiait bien plus que de simples mots.
Scully était consciente que ce baiser avait beaucoup plus de sens qu'il ne le laissait paraître. Gênée par tout ces sentiments qui s'emparaient d'elle, elle se détacha de Mulder et pris la direction de le sortie.
Sans protester, Mulder la suivit. Arrivés près des douches, ils se séparèrent, non sans un furtif échange de regards.

Scully laissa couler l'eau chaude le long de son dos. Elle repensa aus évènements qui venaient de se produire… Qu'allait-elle faire désormais ? Elle sentait cette tension s'accroître de jour en jour mais cette fois, c'était différent… Sa vie allait prendre un autre sens, elle le savait… Mais ce n'était pas pour lui déplaire…

Mulder appuya ses deux avant-bras contre le carrelage blanc et frais. Tout était différent… Il l'avait su à la seconde où Scully l'avait embrassée… Embrassé ? Il sourit… Ce soir, tout sera différent, il s'en fît la promesse…



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swimming Pool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fanfics de la Gillian Community :: Les fanfics :: Thyss-
Sauter vers: