Les fanfics de la Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fanfics de la Gillian Community

Fanfics sur Xfiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 notre x-files 2

Aller en bas 
AuteurMessage
SoKo

SoKo


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2008

notre x-files 2 Empty
MessageSujet: notre x-files 2   notre x-files 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:20

-Mulder, comment va t-on faire pour continuer à vivre sans se faire repérer?
-T'inquiète pas Scully, les scénaristes ont pensé à tout. J'ai découvert une clinique de chirurgie esthétique au brésil, on va se faire refaire le visage. Tu verras même nous on se reconnaîtra pas.
-Ah, et comment je ferai pour savoir si c'est toi?
-C'est le coeur qui parlera...
-Mulder depuis quand tu parles comme dans les feux de l'amour?
-Depuis la grève des scénaristes. Fallait bien les remplacer, ils trouvaient personne, alors ils ont fait appel à des personne aux idées tordues sur un forum...

Brésil, clinique la Cucaracha.
Mulder sentait les aiguilles se planter dans son visage. Il comprit qu'il y avait un problème quand le chirurgien le regarda avec horreur.
-oh meu Deus! (oh mon dieu en brésilien)
-Quoi?
Il avait mal quand il parlait.
-Monsieur, je vous ai injecté du botox périmé.
-Quoi?!
-Je ne comprend pas...j'avais pourtant préparé mon matériel...
-Ne vous inquiétez pas, je découvrirai ce qui c'est passé...je trouverai la vérité sur cette opération ratée.

-Oh mon Dieu Mulder! Qu'est-ce que t'es moche!
-Oui merci je sais...écoute Scully, comme tu peux le voir il y a eu un problème avec le botox, il était périmé.
-Ah, je me demandais bien pourquoi j'avais une cloque sur le front. Il y a un moyen qu'on retrouve nos visages d'avant? parce que c'est pas avec cette tête là que je gagnerai un oscar.
-Il faut trouver les coupables Scully! Je suis sûr que l'homme à la cigarette est derrière tout ça.
-Mulder il est mort, il a cramé avec la vieille sorcière.
-Il est comme Dark Vador, il ne meurt jamais. Combien de fois, on a cru qu'il était mort, alors qu'il était bien vivant à fumer tranquillement ses clopes?
-T'as raison...Il faut qu'on le retrouve.

Le téléphone de Mulder sonna.
-Allo? Allo?
-Suivez les traces de fraises Mulder.
Plus rien.
-C'était qui?
-Je ne sais pas, un informateur anonyme encore. Bon Scully faut qu'on trouve les traces de fraises.
-Pardon?
-C'est ce qu'il m'a dit...

Avion entre le brésil et Washington. (Ben oui ils peuvent prendre l'avion, vu leur tête personne ne va les reconnaître)
L'avion était de plus en plus secoué. L'hôtesse commença à paniquer quand les lumières de l'avion s'éteignirent. Elle hurla.
-Maintenant chacun pour sa gueule! Démerdez vous!
-Oh mon Dieu Mulder...tout ce chemin pour mourir bêtement dans un accident d'avion...c'est vraiment trop bête.
-Je sais, celui ou celle qui est en train d'écrire ces lignes est vraiment stupide....Scully, sache que je t'aime, je t'ai toujours aimée. J'ai jamais osé te le dire avant parce que j'avais peur et que j'étais idiot. Je suis désolé.
-Et moi donc. Elle est belle ta déclaration, mais tu crois pas que t'aurais pu le faire plus tot?

L'avion s'écrasa. Le noir.

-Scully?
-Mulder?
-On est vivant? C'est un miracle!
-Non on est revenu d'entre les morts...Je sens plus mon coeur battre et je suis congelé. Nous avons une mission à accomplir, celle de trouver la vérité sur le botox périmé. C'est pour ça que nous sommes revenus.
Ils s'étaient écrasés en plein dans la montagne. (d'accord entre le brésil et washington c'est pas facile de trouver des montagnes mais bon vu que cette fic c'est du n'importe quoi, je suis plus à ça près...)
Scully reprit la parole:
-C'est dommage par contre on a gardé notre tête de lifting raté...
-Scully, il faut qu'on aille se mettre à l'abri.
-Comment ça?
-Imagine quelqu'un nous voit comme ça. Bien que tu ais (presque) garder ta grande beauté, on ressemble à des zombies il faut l'avouer. On va se trouver un petit coin bien tranquille.
Ils marchèrent longtemps dans la neige.
-Regarde, j'ai trouvé!
-Mulder tu te moques de moi? Un cimetière?
-Beh maintenant qu'on est mort, c'est notre place.
-Mulder regarde...On dirait...
-Oh mon Dieu Scully, une croix sur la neige...
-C'est du sang?
Mulder se pencha et goûta la neige.
-Non c'est de la confiture de fraise...Scully on a trouvé la vérité! Ça y est elle n'est plus ailleurs! Elle est là sous nos yeux!
-Dans la confiture de fraise? Je savais que certaines personnes lisaient dans les lignes de la main ou les feuilles de thé mais dans la « bonne maman » je savais pas.
-Chut Scully, regarde là bas au loin...
Un troupeau d'hommes en noir se découpait sur la neige.
-Court Scully! Il ne faut pas qu'ils nous attrapent!
Ils se cachèrent dans une grotte et attendirent.
-Oh Mulder regarde ça!
La grotte était remplie de Marshmallows roses...
-On peut en manger, l'avantage d'être mort c'est qu'on n'est plus obligé de faire attention.
Ils se firent un feu, et commencèrent à faire des brochettes.
Les hommes en noir arrivèrent.
-Ah ben vous voilà, on vous a ramené de la confiture. Vous nous laissez un peu de Marshmallows?
Ils s'assirent tous ensemble, et parlèrent de plein de choses, rigolant comme des potes d'armée...Mulder, pour une fois rigolait bien et se sentait très à l'aise. Il se mit à chanter Strong enough.
-Mulder depuis quand tu connais cette chanson?
-Depuis que le grand mutato est devenu mon pote.
Le chef des hommes en noir, se tourna vers lui.
-Mais je ne savais pas que vous possédiez ce talent. Dites, mes amis et moi, on se réunit parfois pour pousser la chansonnette...ça vous dirait...euh de participer? On aimerait créer un nouveau boys band, en plus vu votre tête actuelle vous feriez un malheur chez les gothiques, on aurait encore plus de fans comme ça.
-Oui, mais je veux pouvoir continuez à chercher la vérité...je sais qu'elle est là quelque part, je la trouverai un jour, je suis à deux doigts de...
-Mulder?
-Scully?
-La ferme.
-Oui Scully...

FIN
Vraiment je comprend toujours pas pourquoi on nous a pas appelé pour écrire le scénario?
Revenir en haut Aller en bas
 
notre x-files 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fanfics de la Gillian Community :: Les fanfics :: Soko-
Sauter vers: