Les fanfics de la Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fanfics de la Gillian Community

Fanfics sur Xfiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Séquel - Trust No 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimidou

Mimidou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

Séquel - Trust No 1 Empty
MessageSujet: Séquel - Trust No 1   Séquel - Trust No 1 EmptyJeu 8 Mai - 23:18

Résumé : Cela se passe juste aprés l'épisode "ne faites confiance à personne".


- Agent Scully....

Une voix familière la sortie de ses rêves. Elle aurait voulu qu'il ne soit pas là. Elle craignait qu'il fasse surgir la douleur qu'elle porte en elle. Ce qu'elle refusait d'admettre.

- Bonjour Monsieur Skinner. Dit-elle en se levant de sa chaise pour faire face au directeur. Que puis-je faire pour vous ?

- Pourquoi m'évitez vous ? J'ai été présent et je le suis toujours. Qu'est-ce qui se passe Dana pour que vous ne vouliez plus me faire confiance ?

Elle ne le regardait pas, comme une petite fille prise sur le fait. Comment lui faire part de ses incertitudes, ses doutes sans le blesser ?

- Je ne sais plus où j'en suis. Je pensais qu'en vous tenant à l'écart... Je sais plus du quel côté vous êtes.

- Je suis du côté de la vérité depuis 9 ans. Ça ne changera pas. Répondit-il en relevant la tête de Scully pour la regarder dans les yeux. Je sais que vous vouliez revoir Mulder si vous me l'aviez dit j'aurais pu vous être utile. Vous et Mulder êtes mes amis. C'est en vous que j'ai confiance pas en Kersh ou ce petit vaurien de Follmer.
Je sais que Monica et John vous aides beaucoup mais, je ne veux pas que vous vous embarquiez dans des affaires où votre vie serait mise en danger. Vous devait avoir confiance en moi Scully, je m'efforce de vous protéger même si vous vous dites que vous avez besoin de personne.

- Je sais.... Elle fondit en larmes mettant son visage entre ses mains. Skinner l'enlaça et elle pausa sa tête sur son épaule. Elle voulait croire que Mulder allait bien, croire qu'ils se reverraient.

* * * * *


Assise en tailleur sur son lit, elle ouvrit son journal qu'elle n'avait pas tenue depuis longtemps maintenant. Elle regarda William qui s'agitait dans son lit et se mit à écrire.

" Mulder, j'ai envie de croire que tu es toujours en vie. Mais, rien ne me le prouve. Je persiste à penser que c'était la meilleure solution. Je ne me sens plus à ma place ici. Ils me font peur. Nous n'avons pas eu assez de temps ensemble. J'aimerais que tu puisses voir notre enfant grandir. Est-ce trop demandé d'avoir une vie normale ? Je me sens coupable de tout. Si j'avais prévenu Skinner peut-être qu'il aurait pu nous aider et que tu serais descendu sur le quai. Je te voyais déjà me sourire et me demander comment aller ton fils. Mais, rien de ce que j'imaginée est arrivée. Mulder, j'ai besoin de toi pour vivre. J'ai l'impression qu'ils s'acharnent sur nous. Je voulais seulement être heureuse avec toi et William. J'avais pensé construire une vie de famille. Mais, ma vie ne sera jamais entière sans toi. Tout ça me dépasse. Bien sûr mes larmes coules mais, mes pensées vont vert toi. Je tiens bon et je reste ouverte pour pouvoir un jour découvrir la vérité sur toutes ces questions. La vérité, sur William. Mais, nous la connaissons cette vérité. Mon dernier souhait serais de me réveiller et de te découvrir à mes côté.
Tu reste ma référence pour toujours."


Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Séquel - Trust No 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sequel: Trust No 1
» Séquel - En ami
» Sequel: Triangle
» Sequel - Three Words
» Sequel - Per Manum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fanfics de la Gillian Community :: Les fanfics :: Mimidou-
Sauter vers: