Les fanfics de la Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fanfics de la Gillian Community

Fanfics sur Xfiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Happy Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Thyss

Thyss


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Georgetown
Date d'inscription : 01/08/2006

Happy Halloween Empty
MessageSujet: Happy Halloween   Happy Halloween EmptyMar 1 Aoû - 17:12

Auteur:Thyss
Date:Janvier 2006
Disclamer: Les personnages appartiennent à Chris Carter.


Happy Halloween



31 octobre 1999
19H45
Hôpital de Quantico, Washington



Scully regarda sa montre d’un air agacé : Mulder n’était toujours pas là, cela faisait maintenant plus d’une heure qu’il aurait dû la rejoindre.
Ils travaillaient sur une nouvelle affaire non classée portant sur une série de décès inexpliqués et Scully devait autopsier une des victimes qui, d’ailleurs, aurait due arriver depuis quelques temps elle aussi !

‘‘ Docteur Scully ? ’’

Elle se retourna brusquement vers l’homme qui l’avait appelée.

‘‘ Oui ? ’’

‘‘ Voici le dossier du patient… Le corps ne devrait plus tarder. ’’

‘‘ Merci beaucoup… ’’

Elle prit le dossier et entreprit de le lire avant de commencer son autopsie.
Pendant que l’homme s’éloignait, elle prit son magnétophone, appuya sur ‘‘ record ’’ et commença le travail :

‘‘ 31 octobre 1999, dossier n° 75912AW42, autopsie de… ’’

Elle s’arrêta net. Ce qu’elle venait de lire la fît défaillir et elle dut s’appuyer au mur pour ne pas tomber. Puis, d’une voix faible parvint à prononcer le nom du défunt :

‘‘ Fox William Mulder… ’’

Elle resta un instant sans bouger, ne parvenant pas à saisir le sens des mots qu’elle venait de prononcer… Il devait y avoir une erreur quelque part.
Tout à coup, son esprit s’éclaira ‘‘ Halloween… ’’ . Elle se mit alors à rire de soulagement mais aussi d’elle-même : comment avait-elle put croire un instant à cette comédie ?

Elle posa le dossier sur une table et se dirigea vers la porte : il lui avait semblé entendre des bruits de pas dans le couloir.
Elle ne s’était pas trompée : deux personnes tiraient une table en inox sur laquelle reposait le corps qu’elle devait autopsier.
Ils déposèrent la table dans la salle et s’éloignèrent aussitôt, sans porter la moindre attention à Scully.

Elle observa la table : le corps était, comme à l’accoutumée, recouvert d’un drap blanc immaculé.
Elle décida de commencer sans Mulder : après tout, il n’avait qu’à être à l’heure ! Elle était fatiguée et voulait rentrer chez elle le plus tôt possible.

Mais lorsqu’elle souleva le drap, elle ne pût réprimer un cri de surprise. Elle recula sans détourner les yeux du corps qu’elle venait de découvrir, cherchant des mains quelque chose qui l’aiderait à se soutenir.
Mulder gisait sur la table, immobile, pâle, la gorge tranchée,…

Dans un élan d’espoir, elle se dirigea vers lui et pris son pouls. Mais sa gorge étant ouverte, elle plaça ses doigts un peu à côté de la carotide.
En temps normal, elle aurait quand même sentit les faibles battements mais là, elle tremblait tellement qu’elle ne réagit pas.

‘‘ Oh non… Mon Dieu… ’’

Sa voix s’étrangla, les larmes lui brouillèrent la vue… Elle ne pouvait pas y croire… Pas Mulder… Il était tout pour elle…
Elle se retourna et pris le dossier. Elle le parcoura du regard, affolée, pour chercher des réponses à toutes ses questions : Que s’était-il passé ? Comment est-ce arrivé ? Quand ?


Pendant ce temps, Mulder, toujours allongé sur la table, avait ouvert les yeux. Il se redressa lentement et l’observa d’un air amusé. Il se leva et s’approcha d’elle le plus silencieusement possible. De toutes façons, vue dans l’était dans lequel elle était, elle n’aurait même pas entendu un troupeau de chèvres passer dans le couloir !
Il se tenait derrière elle, regardant son dossier factice par dessus son épaule. C’est alors qu’il choisit le moment pour lui mettre les mains sur les épaules tout en lui chuchotant :

‘‘ Joyeux Halloween Scully ! ’’
Revenir en haut Aller en bas
Thyss

Thyss


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Georgetown
Date d'inscription : 01/08/2006

Happy Halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween   Happy Halloween EmptyMar 1 Aoû - 17:19

Elle se glaça, laissant tomber le dossier par terre, et se retourna lentement pour voir Mulder et son éternel petit sourire en coin, uniquement vêtu d’un jean, une expression victorieuse sur le visage : il avait réussit sa farce !

Le premier réflexe de Scully fût de se laisser tomber dans les bras de son partenaire, pleurant de joie et de soulagement… Puis, elle le repoussa violemment et le fusilla du regard, les yeux embués de larmes.
Mulder en fût bouleversé. Il n’était plus très sûre que sa blague soit une une réussite. Certes il aimait la mettre hors d’elle, mais jamais il n’avait voulu la faire pleurer ou lui faire de la peine.

Elle le regarda un instant, comme si elle hésitait à faire quelque chose. Puis, elle parût de décider et le gifla avec une force presque paranormale. Le claquement de sa main sur la joue de Mulder résonna longtemps dans la pièce.
Il la regarda d’un ait incrédule et ne bougea lorsqu’elle sortit en jetant sa blouse blanche au sol, tellement il était étonné… Jamais il n’aurait imaginé qu’elle réagirait de la sorte.
Le bruit de la porte qui se ferma violemment le fît revenir à la réalité.

‘‘ Scully !!! ’’

Il se jeta sur la porte et tomba presque lorsqu’elle s’ouvrit. Scully était pratiquement au bout du couloir. Mulder coura dans sa direction et, l’attrapant par les épaules, l’obligea à lui faire face ;

‘‘ Scully je … ’’

Il ne pût continuer sa phrase tant le visage de Scully et ce qu’il déchiffra dans ses yeux le bouleversa. Il comprit qu’il ne lui avait pas seulement fait peur mais que pendant un instant, il lui avait fait perdre toute raison de vivre et qu’il lui avait brisé le cœur. Il s’en voulait de la voir dans cet état à cause de lui.
A ces pensées, sa gorge se serra et les larmes lui montèrent aux yeux.

‘‘ Pardonne-moi… ’’

Il avait une telle émotion dans la voix, il paraissait tellement sincère qu’elle ne pouvait que céder à sa requête mais elle voulais aussi lui faire comprendre que ce qu’il avait fait l’avait profondément fait souffrir.

‘‘ Mulder est-ce que tu te rends compte de ce que tu as fais ? Tu te rends compte de la situations émotionnelle dans laquelle tu m’as mise ? ’’

Elle ne pût ravaler ses sanglots à la simple pensée de l’imaginer mort sur cette table…
Mulder l’écoutait attentivement, sans rien dire, la tête basse, conscient de sa bêtise. Après un silence, elle parvint à murmurer :

‘‘ J’ai eu tellement peur Mulder… ’’

Il releva la tête, la regarda avec ses yeux irrésistibles de chiens malheureux et la pris dans ses bras. Elle s’abandonna alors à son chagrin dans les bras du seul homme qui comptait pour elle, le seul qui savait la réconforter.

‘‘ Scully je n’ai jamais voulu te faire de la peine… Je voulais juste te faire peur mais jamais je n’aurais imaginé que ça puisse se passer comme ça… je suis désolé… Tellement désolé… ’’

Les larmes coulèrent malgré lui le long de ses joues. Il ne supportait pas l’idée de l’avoir fait pleurer… Il ne supportait pas l’idée d’avoir fait pleurer celle qu’il aimait…
Une de ses larmes tomba sur l’épaule de Scully qui releva les yeux vers lui. Elle l’avait rarement vu pleurer. A la vue de ses yeux verts humides et emplis de tristesse, elle ne pût s’empêcher de lui sourire affectueusement :

‘‘ Je te pardonnes… Mais j’ai eu tellement de t’avoir perdu… Tu es un gamin tu sais ! ’’

Dans ses derniers mots, Mulder sentit que, malgré elle, la tendresse avait cédée la place au reproche. Elle s’en rendit compte et ajouta d’une voix douce :

‘‘ Mais c’est aussi pour ça que je t’aime… ’’

Elle le regarda tendrement. L’idée de pouvoir le perdre pour toujours lui avait fait prendre conscience qu’elle ne devait pas lui cacher ses sentiments, qu’elle regretterait à jamais de ne pas avoir su lui avouer qu’elle l’aimait, qu’il était la personne la plus importante à ses yeux, qu’il était la personne pour qui elle donnerait sas vie…

Mulder la regarda, à la fois heureux et surpris par ce qu’elle venait de dire. Il l’interrogea du regard pour être sûr qu’il avait bien compris le sens de ses paroles.
Les yeux de Scully lui dirent bien plus que ce qu’elle avait besoin de savoir. Ses yeux à cet instant étaient plus beaux que jamais : leur bleu brillait d’un éclat nouveau. Cet éclat c’était l’amour, le désir, la passion,… C’était aussi ses larmes…

Mulder plongea son regard dans le sien en lui caressant doucement la joue du bout des doigts. Il la contempla longuement, approchant lentement son visage du sien. Quand il ne fût plus qu’à une quinzaine de centimètres d’elle, il lui murmura :

‘‘ Je t’aime Scully… ’’

Il parcourut les derniers centimètres qui les séparaient et effleura timidement ses lèvres avec les siennes. Mulder pris le visage Scully entre ses mains et l’embrassa tendrement, passionément.
Scully passa sa main droite derrière sa nuque, entourant sa taille avec son bras gauche pour l’attirer plus près d’elle.

Ce baiser, tant attendu, était la confirmation des sentiments qui les unissaient l’un à l’autre depuis plusieures années…

Quand ils se séparèrent, après un temps qu’ils leur était impossible à déterminer, ils se regardèrent un moment, se souriant mutuellement.
Mulder remit délicatement une mèche de chevaux roux derrière l’oreille de Scully. Puis, lui prenant la main, ils se dirigèrent vers l’ascenceur.

Une nouvelle vie allait commencer : leur vie…


The End
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween (défi 01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fanfics de la Gillian Community :: Les fanfics :: Thyss-
Sauter vers: