Les fanfics de la Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fanfics de la Gillian Community

Fanfics sur Xfiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Halloween (défi 01)

Aller en bas 
AuteurMessage
chrissaez

chrissaez


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 29/06/2008

Halloween (défi 01) Empty
MessageSujet: Halloween (défi 01)   Halloween (défi 01) EmptyLun 17 Nov - 15:04

Mulder referma la porte de l’appartement avec un saladier rempli de sucreries. Il alla se rassoir dans le canapé quand, une nouvelle fois, il entendit quelqu’un frapper à la porte. Il rouvrit la porte et s’apprêtait à faire une grimace mais il s’arrêta net. Il ne se trouvait pas en face d’enfants avides de bonbons et de sucreries mais en face de Scully. Celle-ci ne put s’empêcher de sourire. Mulder s’était déguisé ; il avait une cape noire et des dents de vampires. Elle n’avait qu’une seule envie, c’était d’exploser de rire ce qu’il remarqua aussitôt. Avant qu’elle ne puisse se moquer davantage, il la fit rentrer.

- Dis moi Mulder, je ne te savais pas fan de ce genre de choses… dit-elle pendant qu’il posait son saladier et enlevait ses dents.

- Mais je ne le suis pas ! Seulement, faire plaisir à des enfants ne peut pas faire de mal.

- C’est vrai mais je ne pensais pas que tu prendrais part à tout ce folklore qui aurait plutôt tendance à se moquer de tes idées. Après tout, lorsqu’ils se déguisent, les enfants ainsi que leurs parents sont persuadés que tous ces monstres ne sont qu’imaginaires… C’est un prétexte pour pouvoir se goinfrer un peu avant les fêtes de Noël.


Il prit place à côté d’elle sur le canapé.

- Parce que tu n’as jamais fait Halloween peut-être ?

- Bien sûr que si, mais je ne t’imaginai pas le faire…
(Elle sourit pensant à ce qu’elle était en train de dire) Ce qui est bête, parce que tous les enfants le font…

Ils échangèrent un sourire, avant que Mulder ne change de sujet de conversation.

- Mais dis moi, je croyais que tu voulais rester chez toi. Quand on a été mis à pieds, il y a quelques jours, tu me disais avoir envie de rester un peu seule.

- Je sais, et j’ai passé 2 jours à m’occuper de moi, à ne plus penser au boulot et ca m’a fait beaucoup de bien mais…


Voyant qu’elle ne continuait pas, il la poussa à poursuivre :

- Mais ?

Elle releva la tête, plongea ses yeux dans les siens, et arbora un sourire malicieux :

- Mais mon vampire préféré me manquait trop !

Il lui rendit son sourire puis se pencha vers elle pour l’embrasser. Apres quelques secondes, il cassa ce début de baiser passionné, nicha sa tête dans ses cheveux et lui murmura à l’oreille :

- Tu as déjà été avec un vampire ?


Elle émit un petit rire avant de rétorquer :

- Non, mais il faut un début à tout…
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween (défi 01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrasse moi (défi 02)
» Les scènes manquantes de Brand X (Défi 03)
» Happy Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fanfics de la Gillian Community :: Les fanfics :: Chrissaez-
Sauter vers: