Les fanfics de la Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fanfics de la Gillian Community

Fanfics sur Xfiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sommaire

Aller en bas 
AuteurMessage
chrissaez

chrissaez


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 29/06/2008

Sommaire Empty
MessageSujet: Sommaire   Sommaire EmptySam 5 Juil - 13:01

Voici diverses informations concernant mes fanfics :

Doutes :
Quelques temps après THE TRUTH, Scully, qui travaille dans un hôpital, se voit attribuer un nouveau chef de clinique. Elle tente de le cacher à Mulder mais celui-ci surprends une conversation qu'il n'aurait peut-être pas du entendre...


Toute fin a un début (en cours d'écriture):

Se situe juste après l'épisode "the end". Souvenez vous quand Mulder et Scully se retrouve au sous-sol dans ce qui était leur ancien bureau. Ceci est un séquel entre l'épisode "The End" (final de la season 05) et le film "FTF".


Défi 01 : Halloween :
C'est un défi que m'as donné Lulu. Et je dois avoué que le thème d'Halloween ne m'a vraiment pas inspiré car je ne m'interesse pas du tout à ce jour-là... Donc ca a donné ce petit texte mais perso, je ne l'aime pas trop...

Défi 02 : Embrasse-moi :
C'est MaryL qui m'a donné ce défi. En fait, elle m'a juste donné 2 mots : Embrasse moi.
Donc, j'ai fait un ptit quelque chose qui me trotter dans la tete depuis un moment, je n'ai eu qu'à integrer "embrasse moi" dans la fic!!


Défi 03 : Les scènes manquantes de Brand X
A la base, ce défi de Goldfish (XFM) était d'ecrire ce qu'il se passe pendant la pub. J'ai donc décidé de m'appuyer sur un episode pour ecrire une fic. Et j'éi pris cet épisode de la saison 07, juste après All Things : Nicotines/Brand X.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sommaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommaire de mes fics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fanfics de la Gillian Community :: Les fanfics :: Chrissaez-
Sauter vers: