Les fanfics de la Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fanfics de la Gillian Community

Fanfics sur Xfiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dernière chance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimidou

Mimidou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

Dernière chance. Empty
MessageSujet: Dernière chance.   Dernière chance. EmptyMer 25 Fév - 2:49

Résumé : Mulder doit survivre à un drame rêve ou réalité.


19h Bureau de l'agent Mulder.

- Je me souviens des derniers mots que je lui ai dis. Murmura Mulder.

- Qu'est-ce que vous lui avez dit ? Questionna le directeur.

- Que le vin coûtait plus chère qu'un film pour adulte. Sourit celui-ci essuyant une larme qui s'écrasa sur son bureau. J'avais apporté du vin hier soir. Dit-il en regardant Skinner. D'accord, je peux bien vous le dire à vous. Je lui ai dit que je l'aimais.

Mulder mit ses mains sur son visage pour tenter des cacher ses larmes. Walter s'approcha de lui et mis sa main sur son épaule. Il ne lui posa plus de question et ne brisa pas ce silence. Il savait que ses deux agents étaient ensemble. Il l'avait bien vu 3 mois auparavant en les surprenant se regarder tel un couple marié. Il avait beaucoup de peine pour l'agent Mulder et beaucoup de haine envers celui qui avait osé porter ce coup de feu. Scully avait disparut ne laissant derrière elle qu'une lettre que Mulder tenait dans sa main.

" Mulder, si tu as cette lettre c'est que je ne suis plus de ce monde. Cela fait un mois que tu m'as dit "je t’aime". Cela fait un mois que je suis heureuse avec toi. Je t'ai dis un jour que je ne risquerai ma vie pour personne sauf pour toi. Je suppose que si je ne suis plus là c'est que quelqu'un m’a tuée ou que mon cancer a refait surface. En faite je n'ai pas d'autres possibilités, je ne me vois pas mourir autrement que dans tes bras. J'espère seulement que tu resteras en vie. Ta vérité m'a permise de te rencontrer, de vivre enfin. Je ne me sens bien qu'avec toi et rien au monde ne pourra m'enlever ça. Tu es ce que j'ai de meilleur au monde, sache-le.
Je suis à toi pour toujours, je t'aime. Dana. "


Il serra la lettre dans ses mains et se leva brusquement en cognant dans la corbeille à papiers.

- Je tuerais ceux qui on donnés l'ordre de la tuer. Je la vengerais ! Hurla-t-il en fixant Skinner.

Skinner ne dit rien. Il baissa les yeux. Il comprenait la colère que Mulder pouvait ressentir. Quelqu'un lui avait enlevé la seule personne qui lui avait rendu la vie meilleure. Rien au monde ne pourra le guérir.
La vérité ne comptait plus la vengeance avait pris place.

Appartement de Dana Scully. Tard dans la nuit.

Les cartons empilés de ses affaires personnels jonchaient le sol. La lune éclairait l'appartement. Margaret était passé dans la matinée accompagné de Bill pour prendre les vêtements que Scully porteraient pour l'enterrement. Mulder lui était là, assit entre les cartons et les dossiers de sa collègue. Il revoyait tout ce qui c'était passé tel un film qu'on ne pouvait plus empêcher de tourner en boucle.

C'était deux jours avant en pleine après midi dans un hangar de Washington. Un homme avait attaché Scully à la rambarde de l'escalier espérant pouvoir attirer Mulder jusqu'à lui. Un homme que tout le monde connaissait.
Krycek avait pour ordre de tuer la personne qui avait le plus d'importance aux yeux de Mulder. En faisant ça il ne causerait plus de problème. Enfin c'est ce "qu'ils" pensaient. Mulder n'avait pas osé tirer sur Alex pensant qu'il n'était pas lui même. Il tenait Scully devant lui pour se protéger de larme de l'agent. "Vous ne pouvez pas empêcher ça" avait-dis Krycek avant de tirer une balle dans le dos de Dana. Juste le temps pour Mulder de tirer en pleine tête de l'homme qui venait de commettre l'irréparable. Il c'était approché de Scully la serrant dans ses bras et lui murmurant qu'il l'aimait et qu'elle ne devait pas s’en aller mais, c'était trop tard. Elle avait sombré. Il refusait de lâcher la femme qu'il aimait quand les ambulanciers voulurent la lui enlever. Skinner avait était obligé de l'éloigner.


Il tenait le badge de Dana. Regardant la photo et la caressant du bout des doigts il murmura " tu me manques."


To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
Mimidou

Mimidou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

Dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance.   Dernière chance. EmptyJeu 19 Mar - 22:20


- Je dois y aller, j'ai des choses importante à faire. Je vais prendre une douche.

Scully n’eue pas le temps de lui demander où il aller que Mulder avait déjà filé sous la douche. Indigné elle s'assit sur le canapé sans toucher au déjeuner qu'elle avait si soigneusement préparée.
Mulder était sorti de sa douche et était déjà habillé. Il enfila sa veste et embrassa Scully sur le front. Pas un regard, rien. Il était parti sans rien ajouter.


Le soir venu la jeune femme qui commençait à perdre patience pris sa voiture et roula en direction de l'appartement de son collègue. Elle frappa, aucune réponse.
Elle sortit les clefs de sa poche et entra. Les rideaux était tirés, il faisait noir. Elle chercha Mulder dans toutes les pièces. Où avait-il put aller ?


- Monsieur Skinner, vous m'avez fait demander ? Scully se tenait à l'entrée du bureau de l'adjoint, les yeux rougis, le teint pâle.

- Asseyez-vous. Agent Scully, cela fait deux jours que Mulder n'est pas venu au bureau et je m'inquiète pour vous. Que ce passe t'il ?

Scully baissa les yeux, comme pris sur le fait.


- Je ne sais pas monsieur, il m'a dit qu'il avait des choses à faire et je ne l’ai pas revu depuis. Je l'ai appelé, j'ai été à son appartement, je me suis rendu chez sa mère. Personne ne sais où il est. Je ne comprends pas, tout allait bien...

- Vous vous êtes disputés ? Je sais que ça ne me regarde pas mais, les absences de Mulder commencent à se faire remarquer.

- Nous ne nous sommes pas disputé monsieur, au contraire.

- Bien. Je dois vous dire qu'un homme de race blanc, un mètre quatre vingt environ, brun, habillé avec un jean et une veste noir a été aperçue à la frontière Mexicaine. Il a échappé aux autorités et a pris la fuite.

- Mulder ne ferait pas ça et pourquoi irait-il au Mexique c'est insensé.

- J'essaye d'en savoir plus, mais, je vous demande de ne pas vous en mêler. Si c'est bien Mulder qui est là bas, il s'est mis dans une sale affaire.

Dana alla chez les bandits solitaires. Elle ne se reposa pas pendant trois jours. Les recherches ne menaient nul part. Mulder était toujours introuvable.
Trop de question la hantaient. Pourquoi avait-il disparu le lendemain où elle lui avait dit qu'elle l'aimait ?


- Il a peut-être pris peur, il n'était peut-être pas prés. Elle ne pouvait plus retenir ses larmes, Frohike lui tendit un mouchoir et Skinner lui tenait la main.

- J'en doute Dana, qui n'avait pas remarqué ce qui ce passait entre vous ?! Ironisa Skinner pour détendre l'agent.

- Je me souviens d'une chose que Mulder m’a dite le matin avant sa disparition. Il m’a dit "tu es morte."

Scully raconta le cauchemar qu'il avait fait et la peur dans ses yeux.

- Il ne m'a rien dit de plus, qui ma tué, comment je suis morte. Rien, je ne sais rien d'autre.

Frohike réagit comme Skinner, un mauvais rêve c'est tout. Mais, Scully commençait à croire que la disparition de Mulder avait quelque chose à voir avec ça.

Elle ne pût dormir cette nuit là. Elle gardait le téléphone tout prés d'elle. Elle espérait, priait, pour qu'il appelle.
Quelqu'un toqua à la porte, elle s'était endormit. Elle se leva enfila son peignoir et ouvrit sans prendre le temps de vérifier qui avait frappé.
Il se tenait là devant elle, le visage ensanglanté, les mains écorchées. Il ne tenait plus debout, il ne la regardait même pas. Elle avait mis ses mains sur sa bouche, une vision d'horreur s'offrait à elle.




To be Continued.... (si vous en voulez encore)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fanfics de la Gillian Community :: Les fanfics :: Mimidou-
Sauter vers: