Les fanfics de la Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fanfics de la Gillian Community

Fanfics sur Xfiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes fics et leur résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Polly

Polly


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 01/08/2006

Mes fics et leur résumé Empty
MessageSujet: Mes fics et leur résumé   Mes fics et leur résumé EmptyMer 2 Aoû - 20:50

Arrow Admirable Conquête
Mulder et Scully, de nouveau au temps de la Guerre de Secession!! lol Je ne peux pas y résister, je suis passionnée! Un convoi, des attaque, la conquête de l'Ouest, des mines d'or, des dangers, de l'amour... Comment nos deux héros survivront-ils à tout cela?

Arrow Affection particulière
Mulder et Scully sont dans une mauvaise posture, ses remors le poussent à prendre soin de sa collègue.

Arrow Almas Solas
Gibson est de nouveau traqué par les hommes du Consortium alors quand il vient demander de l'aide à Scully, celle-ci répond immédiatement à son appel au secours.

Arrow Amour Etranger
Le retour d'un homme dans la vie de Scully, des erreurs, de l'amour, de la jalousie, tout ça quoi!

Arrow Amour Sanglant
Des corps sont retrouvés, vidés de tout organes, serait-ce l'oeuvre d'un porphirique, d'un cannibale ou d'un cinglé tout simplement?

Arrow Complot interne
Mulder et Scully entendent tour à tour une rumeur qui circule dans les bureaux du FBI, Mulder gardera-t-il son sang froid?

Arrow Confiance aveugle
Mulder et Scully sont coincés dans une cabane à cause d'une tempête, elle prend soin de lui mais s'oublie elle-même.

Arrow Croire, encore et toujours...
Depuis l'Affaire Bannan, les choses ont changé pour Mulder et Scully, amenant dans leurs vies son lot de surprises et de souvenirs, plus ou moins douloureux. Les menant jusqu'au spectre de la Colonisation.

Arrow Des vies boulversées
Une Scully amnésique et kidnappée qui recommence une vie sans se souvenir de Mulder. Retrouvera-t-elle son passé ?

Arrow Douce pensée
Petite fic de la St Valentin, un doux moment à passer...

Arrow Erreur d'appréciation
Mulder et Scully sont réquisitionnés pour tenter de prendre un groupe de dealers en flagrant délit mais les choses tournent mal...

Arrow Et plus si affinité...
Et si Mulder et Scully ne s'étaient pas connu dans le Pilot mais à la suite de l'enlèvement de Mulder par les extraterrestres ?

Arrow Eternel Passé
Comment faire quand sa vie est laissée en suspend durant 5 ans à cause d'un enlèvement extraterrestre et que la femme que l'on aime a continué sa vie?

Arrow Etrange réaction
Scully a l'impression que Mulder lui cache quelque chose, mais quoi ?

Arrow Froide nouvelle
Un Skinner désespéré est appelé pour identifier les corps de Mulder et Scully. Qu'a-t-il bien pu leur arriver ? Sont-ils réellement morts ?

Arrow Gibbsboro
Skinner demande à nos héros d'enquêter sur un double meurtre, Scully ayant réalisé l'autopsie de deux patineurs, 7 ans plus tôt dans la même ville.

Arrow Hasard, destin ou malédiction ?
Mulder et Scully se retrouvent pris au piège dans les décombres d'un motel, suite à un séïsme...

Arrow Huit-Clos
Mulder et Scully se voient confiés une mission sous couverture dans la prison de Huntsville, Texas. Mulder en tant que détenu, Scully en tant que médecin, ils doivent élucider un meurtre suspect...

Arrow Insecure
Scully est en route pour aller interroger un témoin lorsqu'un panneau attire son regard de l'autre côté de la route. Sa curiosité la mènera à une découverte surprenante et inquiétante.

Arrow L'entre deux
Une hypothèse sur ce qui a pu se passer entre The Truth et le début d'IWTB. Très gai. lol

Arrow Le choix
Mulder se réveille à l'hôpital, quelque peu déboussolé mais Sculyl est là pour lui.

Arrow Le présent
Un homme offre un cadeau à Scully, elle se laisse enfin aller et ça, pour la plus grande jalousie de Mulder !

Arrow Le tégument
Une enquête mène Mulder et Scully au fin fond de la Louisiane où un monstre inquiète une mère et son fils qui vivent dans une ferme retirée de tout.

Arrow Malencontr'heureuse expédition
Mulder entraîne une fois encore Scully dans une de ses aventures mais ils se retrouvent perdus dans la montagne...

Arrow Précautions après emploi
Mulder et Scully sont appelés pour découvrir ce qui est arrivé à un couple mais les choses se gâtent quand une substance étrange est mise à jour.

Arrow Reconnaissance
Scully tente de se faire la belle discrètement mais ce n'est pas gagné...

Arrow Salvation
Mulder a disparu depuis deux ans, Scully doit-elle encore se faire de l'espoir?

Arrow Sequel : All things
Arrow Sequel : Biogenesis
Arrow Sequel : Empedocle
Arrow Sequel : Existence
Arrow Sequel : The Rain King
Arrow Sequel : Three Words
Arrow Sequel : Triangle
Arrow Sequel : Trust No 1
Arrow Sequel : Signs & Wonder

Arrow Stage de Communication
Et si on réarrangeait Détour en obligeant nos pauvres agents à se rendre à ce maudit stage de communication obligatoire?

Arrow Tombe la neige...
Un Mulder qui rumine un Noël qu'il passe seul... mais il oublie qu'une certaine personne pense à lui!

Arrow Toujours là...
Mulder a un mauvais pressentiment et il se dépêche de vérifier s'il y a lieu de s'inquiéter ou non.

Arrow Tout s'échappe
Vignette un peu triste, un passage que j'ajoute entre Elegy et Demons au sujet du cancer de Scully.

Arrow Troubles souvenirs
Univers Alternatif, Mulder est un psychologue qui travaille dans un hôpital de Chicago. Un jour il fait la rencontre d'une patiente pas comme les autres qui va l'embarquer dans une histoire compliquée et dangeureuse.

Arrow Un mal pour un bien
Scully est toute malade alors Mulder a envie d'être aux petits soins...


Arrow Une autre histoire
On oublie les X-Files, j'utilise Mulder et Scully à ma guise, ils deviennent Dana et William, se rencontrent en pleine forêt, en temps de Guerre et du croyant/sceptique on passe au Yankee/confédérée!
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline.de.vries.free.fr
 
Mes fics et leur résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommaire de mes fics
» [Et si All things n'était pas leur première nuit ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fanfics de la Gillian Community :: Les fanfics :: PoLLy-
Sauter vers: