Les fanfics de la Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fanfics de la Gillian Community

Fanfics sur Xfiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toi pour l'oublier lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : qu'est ce que c'est que cette question?? ici, bien sûr!
Date d'inscription : 01/08/2006

Toi pour l'oublier lui Empty
MessageSujet: Toi pour l'oublier lui   Toi pour l'oublier lui EmptyMar 1 Aoû - 22:05

Toi pour l'oublier lui


Il hésitai encore. La perspective de dire ces simples mots mêlait en lui un mélange de peur et d'excitations.
Il la voyait tous les jours et tous les jours elle lui faisait plus d'effet. Et chaque nuits son nom revenait en boucle: "Scully….…...Scully……..Scully…" Deux jour avant il l'avait invité au restaurent. Elle avait apparemment beaucoup apprécier la soirée, arrivés devant chez elle ils c'était regarder longuement, elle avait ce regard triste comme toujours mais au fond de ses yeux, il avait décerner de la reconnaissance.
Avait-elle hésité à l'inviter à prendre un dernier verre ou espérait-il trop tôt?
Ce soir là ils avait rendez-vous chez elle. Elle lui avait annoncé la veille que pour le remercier elle l'invitait à dîner chez elle.

*******
Driiiiiing!!!
- J'arrive!…………John! Entre!
- Bonjour Dana!
Elle était là, dans sa robe rouge (je kiff grave la robe qu'elle a dans "en ami") plus resplendissante que jamais. Elle avait une mèche rebelle devant ses yeux brillants. Elle lui fit un sourire. Alors il n'hésita plus, il le lui dirait, pas maintenant mais plus tard quand ce serait le moment.
- Viens assied-toi, j'en ai pour deux minutes
Elle avait préparé un très bon repas. On lui avait dit que la femme parfaite n'existait pas. Il n'en était plus si sûr.
Ils étaient à présent sur son canapé, ils discutaient de tout, de rien, de leur vie...
Il sentit que c'était le bon moment.
-Dana je …tu sais depuis le premier jour où on s'est rencontré j'ai trouvé que tu es une femme extraordinaire. Quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise tu es toujours forte
- Je… Merci
- Tu as toujours gardé ton visage magnifique, ton calme. En plus tu as toujours su me réconforter quand il le fallait.
- Tu sais, toi aussi tu m'aide beaucoup.
Il ne put le dire,alors il se pencha doucement sur son visage. Elle ne se dégagea pas. Quand leur lèvres se rencontrèrent ils éprouva un intense plaisir qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps.
Ils se détachèrent et restèrent les yeux dans les yeux. Toujours, ses yeux étaient magnifique, brillant mais il y avait aussi cette ombre de tristesse habituelle.
Le téléphone de Scully sonna. Elle se leva , brisant le lien qui les unissaient.
Elle décrocha.
Il l'observa.Elle passa de la stupéfaction au bonheur suprême. Leur regard se croisèrenent et elle fut subitement gêner. Elle se détourna puis racrocha.
Quand elle releva la tête elle avait remis son masque de tous les jours.
" Je doit partir"
Elle posa ses clés sur la table et sortit le laissant seul dans son appartement.

Il ne comprenait pas. Quelque minutes auparavant elle l'avait laissé s'approché et là, elle avait été sèche comme si elle voulait lui cacher ce qu'elle pensait. Il regretta de ne pas avoir tenté plus tôt ce geste, il aurait tellement voulu tendre sa main pour la poser sur son ventre rond, mais il n'avait pas osé et le téléphone l'avait empêché de se décider.
La sonnerie de son portable le tira de ses pensées.

" Allô, agent Dogett?
- Oui?
- C'est Skinner, il faut que vous veniez immédiatement à l'hôpital de Washington!
- J'arrive, mais que se passe-t-il?
- On a retrouvé l'agent Mulder
- …"

Voilà. Maintenant il avait compris pourquoi Dana était parti aussi vite. Si l'agent Mulder était revenu, il n'avait plus aucunes chances. Il sentit le désespoir l'envahir. Il n'aurait jamais du l'embrasser. Ils étaient collègue et il savait qu'à tout moments l'agent Mulder pouvait revenir.

" Agent Dogett, vous êtes toujours là?
- euh……oui excusez-moi j'arrive!"

Il resta pourtant quelques instants sans bouger. Dana était là bas, qu'allaient-ils se dirent? Il fallait absolument qu'il lui parle. Son regard se posa sur les clés qu'elle avait laissé sur la table. Il les pris, sortit et ferma la porte puis il se dirigea vers l'ascenseur.

*******
Quand il arriva, il vit Dana en train de discuter avec l'adjoint Skinner. Il s'approcha.

" ...quand nous l'avons retrouvé il était dans un sale état mais les médecins m'ont dit qu'il y a des chances qu'il s'en sorte.
- Il s'en sortira…
- …Agent Scully,… il faut que vous acceptiez le fait qu'il puisse…euh… ne pas s'en sortir.
- Il ne peut pas ne pas s'en sortir, il ne doit pas! Ca fait des mois qu'il a disparu, on vient de le retrouvé et vous voudriez que je me dise qu'il… va mourir!
- Agent Scully! Calmez-vous! Pour l'instant on est sur de rien.
Ah, voici l'agent Dogget.
- Euh…Je vais voir Mulder!"

Elle s'éloigna rapidement, avec la même expression de gêne que précédemment. Il se demandait quelle explication il allait lui fournir sur son geste. Il chercha mais il n'était pas habitué à ce genre de situation.

" Agent Dogett, vous allez bien?
- Euh…oui…Que lui est-il arrivé?
- Vous savez qu'elle était très proche de Mulder et …
- Non, je parlais de l'agent Mulder!
- Ah! Eh bien, on ne sais pas très bien, on l'a retrouvé dans un champ. Il était inconscient et avait des blessures partout sur le corps.
- Je peut allé le voir?
- Bien sûr! Sa chambre est la numéro 42.
- Merci"
Il se dirigea vers la chambre de l'agent Mulder. A travers la vitre il vit Dana la tête sut le torse de Mulder. Elle pleurait. Son visage était tendu. Pleurait-elle de joie de savoir qu'elle pourrait peut-être le revoir, ou de tristesse de savoir qu'il pouvait mourir?
Il se rendit compte combien Dana aimait Mulder. Pour elle, à cet instant il n'existait plus rien d'autre que Mulder, elle et cette chambre d'hôpital. Il restèrent ainsi longtemps, Mulder inconscient, Dana la tête sur sa poitrine et John les observant.
Au bout d'un moment Dana leva la tête. Elle rencontra les yeux de John. La mine résolue, elle se leva et sortit de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : qu'est ce que c'est que cette question?? ici, bien sûr!
Date d'inscription : 01/08/2006

Toi pour l'oublier lui Empty
MessageSujet: Re: Toi pour l'oublier lui   Toi pour l'oublier lui EmptyMar 1 Aoû - 22:05

Ils restèrent face à face plusieurs minutes ne sachant quoi dire.

" Dana, je… je suis désolé d'avoir… euh…
- Tu est désolé de quoi? D'avoir fait ce que tu avait envie de faire? Non, ne soit pas désolé. Par contre, je tiens à te dire que ce que j'ai fait, je ne le voulais pas.
- Ah, bon! Pourtant tu n'as pas bouger. Tu t'est laisser faire. Tu veux mon avis? A mon avis tu était très bien là où tu était mais malheureusement pour moi Mulder est arrivé.
- Non; ce n'est pas vrai je ne voulais pas, mais tu t'es approché… je ne savais plus quoi faire…
- Je sais que quoi que je fasse tu aimeras toujours autant Mulder et il t'aimeras toujours autant. Mais la prochaine fois qu'il disparaît, évite "d'embrasser" des gens pour l'oublier!
- Quoi? C'est comme ça que tu me vois? Jamais je n'ai chercher à oublier Mulder et jamais je ne ferait ce genre de choses!!
- Alors la prochaine fois, évite de donner de faux espoirs aux gens."


Elle regarda, l'air digne, une larme au coin de l'œil. Son visages tendu associé à son ventre rond la rendait plus belle que jamais et ses cheveux roux encadrant son visages comme des rideaux de flammes lui donnait l'aire encore plus combattante.
Elle retourna dans la chambre de Mulder.
Au fond, il savait que ce n'était plus pareille. Peut-être que c'était le fait de l'avoir vu avec Mulder, ou peut-être cette façon qu'elle avait de lui mentire, il était sûr qu'elle mentait. Mais ça avait changé quelques choses.
Au fond il ne savait pas ce qu'il avait ressenti pour Dana. Il l'avait embrassé, elle lui avait fait comprendre qu'elle aimait quelqu'un d'autre et c'était fini, il ne l'aimait plus.
Il regarda Dana à travers la vitre, elle pleurait de joie en regardant Mulder. Mulder avait ouvert les yeux et parlait en souriant à Dana. Elle se pencha. Il voulut se détourner mais il ne le fit pas. Leur lèvres se touchèrent, leur mains se mêlèrent. John se dit qu'à cet instant, il y avait de milliers de personnes qui s'embrassaient dans le monde, mais aucun de ces baisers ne pouvait être aussi pur que celui de Mulder et Scully.
Voilà, ce n'était plus Dana, la femme qu'il aimait passionnément, mais Scully, sa collègue du FBI.

Une main se posa sur son épaule.

" John, ça va? Tu pleure!…
- Oh, Monica! Euh…oui, oui, ça va!
- Skinner m'as prévenu qu'on avait retrouvé l'agent Mulder…Tu es sûr que ça va?
- Euh, non pas vraiment
- Tu sais quoi? On va allé chez moi, je vais te faire un bon chocolat chaud et tu vas me dire ce qui ne vas pas, ok?
- Si tu veux, merci beaucoup.
- De rien.
Elle lui sourit. Je ne laisse jamais mes collègues en détresse

Elle lui attrapa la main et ils sortirent de l'hôpital.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi pour l'oublier lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une Vie pour une Vie
» #9 - Billet pour...
» Un mal pour un bien
» ¤ Sept Jours Pour Une Eternité ¤
» Oeil pour oeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fanfics de la Gillian Community :: Les fanfics :: Ariane-
Sauter vers: